Jump to content

Pré Vente - Noguera Expression Plus 5 Cordes


adrien2

Recommended Posts

Salut les filles, c'est assez difficile d'écrire cette annonce tellement je suis attaché à cette basse, mais la décision est prise alors je me lance.

C'est pour l'instant une pré-vente car j'en ai encore besoin jusqu'à fin septembre. Je mets déjà l'annonce comme c'est pas le genre d'achat dont on décide du jour au lendemain.

Bon ici beaucoup d'entre vous la connaissent bien, il y a une bonne review sur l site onlybass si ma mémoire ne me fait pas défaut et voici le lien vers ma review sur le forum

Je refais ici le descriptif technique :

Marque: Noguera.

Modèle: Expression plus.

Année: 2004.

nombre de cordes: 5 cordes.

micros (nombre et type) : 2 micros Crel simple bobinage.

électronique active noguera (9 volts), switch actif/passif, volume, balance micros, égalisation deux bandes aiguës/grave (boost/cut pour chaque)

Dimensions:

largeur sillet : 46 mm

12° case : 76 mm

Finition : vernis brillant

Chevalet noguera en bubinga et laiton très réglable et stable.

Poids : 4,1 Kg (plus léger qu'une jazz bass 4 cordes par exemple)

Bois touche: bubinga

Bois corps: 2 pièces bubinga ; table en érable ondé

Manche 5 plis bubinga / wengé

Manche vissé.

frette zéro et guide corde en ébène

diapason 34’ (864mm)

Je ne mets pas le prix ici tout de suite, j'en mettrai un quand la vente sera effective si je ne me suis mis d'accord avec personne d'ici là, en attendant on peut très bien en parler en mp. Je peux vous envoyer des photos et soundclips sur demande. Au delà de la qualité de fabrication et tout ça il y a un point sur cette basse que je n'ai jamais autant retrouvé ailleurs c'est vraiment l'équilibre du son sur toute la tessiture.

Rien que pour ça c'est que j'en rachèterai une un jour mais là c'est pas le moment. J'en rajoute pas des caisses sur la qualité si on la connais c'est pas la peine mais je voulais vraiment souligner ce point.

Elle est vendue avec un case en aluminium vraiment indestructible sur mesure à la basse (l'intérieur taillé sur les contours de la basse en fait) on ne lésine pas sur la protection d'une basse de ce genre

Une photo ici pour le plaisir.

p

a+

Edited by adrien2
Link to comment
Share on other sites

@ zesebus : je finance plusieurs projets home made et je vais me retrouver avec trop d'instruments. Mais j'en rachèterai sûrement une un jour.

@ agrume : en effet c'est à la 24ème case c'était pour voir si vous lisiez bien :whistle:

Et oui ça fait mal de s'en séparer mais c'est pas comme si j'étais à crever de faim pour la revendre j'ai pris ma décision.

@ gromulator : le cache micro est entièrement en bois taillé dans la masse, ce n'est pas un placage. Mais t'as le droit de pas aimer quand même par contre :lollarge:

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'était un belge?

Bonne vente en tout cas, elles déchirent celles là...

(ya un gars qui cherche une basse entre 1000 et 1200 euros, tu devrais lui proposer ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 years later...
×
×
  • Create New...