Jump to content

Jouer Avec Des Gants


Yamsha

Recommended Posts

Hello,

Moi je joue avec des gants car depuis que j'ai essayé difficile de revenir à la sensation sans gant !!!

J'utilise des gant en 100% soie de chez Go Sport il vont très bien seul bémol s'usent très vite.

En plus de la sueur et éviter les zinnnnk sur les cordes cela a un effet très léger de son un peu plus mate !!

Mais ce qui en ressort le plus c'est aussi la rapidité du jeu puisque ça glisse bien !!

@ +

Ah, voilà la réponse que j'attendais, il faudra que j'aille voir chez go sport s'ils ont ça (je cherche dans quel rayon, footing?).

Link to comment
Share on other sites

mais qu'est ce que quoi qui s'passe ici ? :blink: tu veux jouer avec des gants ?

jamais vu ça moi ????????????

par contre faire bouillir les cordes dans le vinaigre oui ça c'est pas mal pour leur filer un coup de jeune...

Edited by liquidsunshine
Link to comment
Share on other sites

@Yamsha : Quand tu auras tes gants oublie pas la review! (Bon photos et soundclips si t'es motivé, mais surtout si ça marche bien, si ça gène pas le jeu etc...).

Je viens de voir que mes cordes blue steel étaient déjà rincées sur les graves alors qu'elles ont un mois...j'en ai marre!

Link to comment
Share on other sites

Hé hé, il vaut toujours mieux lire un topic avant de poster :)

</mode grand sage qui sait tout>

:goute:

non mais je l'avais lu, n'empêche que j'savais pas du tout que ça s'faisait :pardon:

ah ben dans ces cas-là, tu trempes tes doigts dans du vinaigre d'alcool entre chaque plan et tes cordes resteront nickels ;)

le vinaigre, ça risque d'agripper. Le mieux c'est une bonne sauce vinaigrette. Vinaigre + huile d'olive, et tu touille bien serré. Comme ça tu preserve les cordes, et en plus ça glisse ) :crazy:

:vava: bon je sors :bye:

Edited by liquidsunshine
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...