Jump to content

Vends Basse De "luthier"


pilgrim

Recommended Posts

Je vends une basse de "luthier", par conséquent unique au monde, 4 cordes, de couleur blanche, en parfait état.

Elle est équipée d'un unique potard de tonalité et d'un double micro bass lines.

Le manche est agréable et rapide, les mécaniques sont de fabrication Gotoh.

J'ai fait rajouter un cale pouce pour la facilité de jeu et obtenir une palette de sons différents.

Je la vends 300 euros, je ne peux descendre au dessous compte tenu du prix d'achat.

Ayant déjà vendu précédemment une 5 cordes, je compte vendre également celle-ci pour trouver LA belle occaz sur ce forum (j'ai acquis l'année derniere une magnifique OLP MM2 de couleur bleue)

Je ne saurai répondre avec justesse et loyauté à d'autres questions plus techniques vu qu'elle est unique, donc pas d'avis et de fiches techniques et que je suis son 2 ème proprio.

En tant que membre de cette belle communauté, je vous conseille de venir l'essayer, vous ne regretterez pas votre achat.

Malheureusement, le fichier photo que je voulais envoyer est trop lourd. Vous pouvez me joindre à l'adresse MP ou sur [email protected] pour la voir ou me donner la recette pour diminuer la taille des clichés et les envoyer.

PS : j'ai mis l'annonce sur le bon coin, vous pourrez voir les photos.

Link to comment
Share on other sites

http://img396.imageshack.us/i/img1489e.jpg/

http://img197.imageshack.us/i/img1490i.jpg/

http://img188.imageshack.us/i/img1491u.jpg/

Ci-joint les liens pour les images, ce sont les mêmes que dans "le bon coin

Pour les photos, héberge-les sur Imageshack.us si tu ne peux pas les redimensionner. :wink:

Bonne vente !

Merci pour les conseils :wink:

Link to comment
Share on other sites

Basse de luthier à 300 €, why not. Surtout avec des guillemets dans le titre.

Et donc, le "luthier", c'est qui ?

Toi ?

Bien sur que non :)

Je n'ai fait rajouter que le cale pouce pour le confort de jeu et avoir une bonne palette sonore.

J'ai acheté cette basse d'occaze à un prof de musique. Je n'ai pas d'historique. Elle m'a plu de suite et j'encourage les intéressés à venir la tester.

Link to comment
Share on other sites

Manche de SDGR on dirait, avec un corps un peu typé rick, ça fonctionne je trouve.

Merci pour les compléments d'info, je n'en savais pas autant :D

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis, je n'en savais pas tant au sujet de cette basse mystique :goute:

Link to comment
Share on other sites

Un petit UP les gars et les filles pour une belle petite basse unique en son genre et de bonne facture.

Venez l'essayer si vous hésitez encore :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un petit UP :)

Je l'ai mise en vente sur ebay, cela se termine demain; il y a deux personnes qui suivent l'achat.

Je l'ai mise à 290 euros en achat immédiat à prendre sur place.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Un petit UP de retour des vacances :wink:

et une baisse à 250 euros mes amis B) histoire de donner un ptit coup de pouce en cette fin de mois estivale

Salut à tous

Link to comment
Share on other sites

Basse de luthier, c'est pas vraiment exacte comme vous le savez tous car à ce prix là faut pas rêver :wink:, c'est plutôt une basse customisée, unique en son genre (ça s'est vrai) et qui à un très bon rapport qualité prix. Je me tiens dispo pour tout essai à la maison alors n'hésitez pas :).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Elle est toujours libre la petite :)

à 250 eurorosoros

Link to comment
Share on other sites

Un petit UP à 230 euros amis bassistes :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Un petit up

Je joue toujours avec mais je fais une petite cure de rafraichissement :wink:

Je la vends en prévision d'une autre occaz sur le forum. A ce prix là, vous ne serez pas déçu

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Un petit up pour m'aider à financer un autre projet; Hoochie est passé par là :wink:

200 euros frais de port non compris

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
×
×
  • Create New...