Jump to content

Vends / échange Combo Peavey Tnt 130


Patator

Recommended Posts

Bon, je me décide à vendre mon fidèle combo Peavey TNT 130, qui me suit depuis bientôt deux décennies...Ce n'est pas de gaité de coeur, et je le conserverais bien mais aujourd'hui je ne m'en sers quasiment plus depuis l'achat de ma nouvelle configuration (GK + Eden Nemesis), je suis de surcroît à la recherche d'un petit ampli gratte et je n'aurais pas trop de place pour stocker tout cela. :unsure:

C'est un ampli très fiable, qui délivre une puissance de 130 watts dans une gamelle 15" 4 ohms montée en bass reflex (pas de tweeter).

Aucune crachouille dans les potards, les possibilités de réglages sont assez vastes : il est équipé d'un équalo paramétrique sur les fréquences intermédiaires, d'un boost sur les graves et les aigus, d'une présence en plus des réglages graves et aigus, et d'un compresseur. Le revêtement est indestructible, les coins sont en métal et l'assemblage général est à la hauteur : "construit pour durer" est sa philosophie. Par contre, il pèse son poids. J'avais récupéré des roulettes "King Size" pour faire un plateau, et je peux les fournir avec si besoin.

Il fait partie de ces amplis qui permettent de transpercer le mix dans un groupe. Pour ma part je l'ai principalement utilisé en gros rock / blues, aussi bien en répèt qu'en concert. Il m'est aussi arrivé de l'utiliser avec une guitare + voix, et d'après la notice il est possible d'y brancher un clavier. Conservation toujours à l'abri de l'humidité.

Une cht'ite photo

P1010092.jpghttp://www.peavey.com/media/pdf/manuals/80370367.pdf

Concernant le prix, je le propose à 150 euros fdp out, et je suis ouvert à un échange (+ bien sûr mise à niveau dans un sens comme dans l'autre) contre un petit ampli gratte (25 - 30 watts) ou une éventuellement une basse.

J'attends vos commentaires et vos propositions :rolleyes:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai une tête TNT 130 issue d'un même combo et les possibilités de réglages sont impressionantes, pour info c'est la tête qui a servi a enregistrer la basse des morceaux de mon groupe ...

Bonne vente ! :wink:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...