Jump to content

[vends] Ibanez Srx725


Darkrat

Recommended Posts

bonjour, :)

je souhaite vendre mon Ibanez SRX725

description :

Basse 5 cordes active

Manche traversant en noyer et érable

touche palissandre 24 cases

Corps en Frêne

2 micros humbuckers Ibanez

Electronique : Volume, Balance, préamp actif avec réglages graves et aigus (potards avec détente centrale). Accès à la pile par une petite trappe dédiée, retenue par 2 vis.

Accastillage : chevalet-cordier massif avec deux positions possibles pour les cordes, mécaniques bain d’huile (non signées, mais probablement des Gotoh).

post-1046-1245856180_thumb.jpg

post-1046-1245856197_thumb.jpg

prix 500€ à débattre

motif de la vente : je l'ai achetée en décembre dernier, elle est impécable mais... elle pèse trop lourd (oui je sais c'est moyen comme raison mais c'est vrai :blush: )

visible sur Paris

Link to comment
Share on other sites

oui elle est comme neuve :)

le gars qui l'avait avant moi ne s'en est servi que chez lui pour des enregistrements et moi uniquement en répet pendant 6 mois.

elle n'a jamais connu la transpiration d'un concert! faites quelque chose pour elle! adoptez là! :p

et dessus j'ai monté des d'addario half round c'est tout mweou!

enfin voilà, si ce n'est son poid, elle est super en tous points.

(en fait je la vends pour me payer mon abonnement à la salle de sport :goute: )

Link to comment
Share on other sites

la remarque sur les mécaniques dans la description me dit vaguement quelque chose :D

sinon, bah que dire ? j'ai donc sa soeur jumelle en plus ancienne, c'est vrai qu'elle fait son poids, mais ça tatanne niveau son ! Je l'ai préférée à une G&L Tribute au moment de l'achat, c'est dire !!

Link to comment
Share on other sites

Hahaha, excellent Sven :lollarge:

Sinon, à mon avis le meilleur rapport-qualité prix pour une cinq cordes dans cette gamme de prix. Bonne chance pour la vente, tu fais un bon prix donc ça devrait pas trainer normalement...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...
×
×
  • Create New...