Ched Posted June 19, 2009 at 11:46 AM Posted June 19, 2009 at 11:46 AM hep les gars, pour la doc de DID, elle est làhttp://fenderbass.free.fr/divers/som_reglage.htm (merci Nulos) Sinon pour le truss, avant je réglais avec les cordes détendues, mon luthier Cyril Guerin m'a dit qu'il fallait faire çà cordes tendus sinon "tu ne vois pas ce que tu fais". Il m'a fait la démo sur une de mes basses en réglant le truss pendant que je jouais Sinon il y ptetre déjà une cale qui change le renvoi du manche, t'as démonté le manche Yamsha? Yes quand c'est possible, sur ma PB c'est demontage obligatoire Quote
liquidsunshine Posted June 19, 2009 at 12:46 PM Posted June 19, 2009 at 12:46 PM hep les gars, pour la doc de DID, elle est làhttp://fenderbass.free.fr/divers/som_reglage.htm (merci Nulos) Sinon pour le truss, avant je réglais avec les cordes détendues, mon luthier Cyril Guerin m'a dit qu'il fallait faire çà cordes tendus sinon "tu ne vois pas ce que tu fais". Il m'a fait la démo sur une de mes basses en réglant le truss pendant que je jouais Sinon il y ptetre déjà une cale qui change le renvoi du manche, t'as démonté le manche Yamsha? merci, super page ! Quote
Nulos Posted June 19, 2009 at 05:44 PM Posted June 19, 2009 at 05:44 PM Normal c'est un super site. Merci pour le compliment, mais je n'ai fait que mettre en ligne Un PDF qui me semblait interressant (merci surtout à Mr DID) Quote
francisdescamps Posted June 20, 2009 at 04:35 PM Posted June 20, 2009 at 04:35 PM Dès que j'aurais des nouvelles cordes pour la basse j'essaierais de faire le réglage du manche plus précis et ensuite mettre la cale.Un petit H.S. Connaissez-vous les micros Select, made by EMG ? C'est ce qui est monté sur cette basse. @Agrume: non, je n'ai pas encore essayé de démonter le manche. En tous cas il n'y a rien d'apparent. Oui, les EMG Select sont fabriqués en Corée. Rien à voir avec les vrais EMG ricains. Il y en a aussi sur les Hohner "Steinberger style". C'est de la merde (pour résumer). Quote
Recommended Posts