Jump to content

Prévente Fender Victor Bailey


violon76

Recommended Posts

Voila, depuis que DBX80 a mis en vente sa Rick, je ne pense qu'à l'acquérir. Mais... ça fait cher ! Le seul moyen de trouver suffisamment de fonds, c'est de mettre en vente ma meilleure basse, et celle qui me tient le plus à coeur : ma Victor Bailey.

Je mets en prévente parce que c'est un choix difficile, parce que si la Rick part, je garde ma VB, et parce que j'aimerais voir s'il y a du monde que ça intéresse...

J'ai acheté la VB à Olive il y a un an et demi à 1300 euros, c'était déjà une basse monstrueuse, mais j'ai depuis fait de gros travaux dessus : blindage de la cavité, changement du préamp pour un Aguilar (150 euros) , et changement des micros pour des Crels (130 euros). J'ai toujours le micro et le préamp d'origine. Je la propose donc à 1400 euros avec son flightcase.

Les Onlybassistes qui l'ont essayé peuvent peut-être témoigner....

Encore une fois, je la vendrai uniquement pour me payer la Rick, donc pas d'échange.

Galerie ici :

http://gallery.me.com/violon76#100130

Link to comment
Share on other sites

C'est une excellente Bailey. La plus belle que j'ai vue. La table est très veinée, un beau morceau de bois.

Compte tenu des upgrades ça tient la route plus que bien. Cette basse est devenue une usine à sons avec l'Aguilar et les Crel. Une JB de haute volée, très très agréable à jouer.

Je te souhaites de la vendre bien vite car tu as l'air d'avoir quand même bien craqué là :lollarge: .

Link to comment
Share on other sites

Cette JB est juste la meilleure que j'ai testé. Et encore c'était avec la config d'origine.

Je suis encore sur le cul du growl et de la personnalité de cette basse.

Si j'avais les moyen je prendrai un train pour Rouen dès demain ;)

Bonne vente, mais tu devrais la garder ;D

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars ! ( Hé! Olive, Syntax, comment ça va ?) . Oui, dommage de vendre un pareil bijou, mais... rien n'est fait ! Et puis, c'est pour un autre bijou, ma foi !

Link to comment
Share on other sites

C'est une excellente JB. J'ai eu le bonheur de la prendre en main et elle est vraiment magnifique. Je n'en ai pas fait grand chose car j'ai fait mon grand timide quand je l'avais entre les pognes, mais ça m'a suffit à sentir qu'elle en a sous la pédale. Avec les upgrades, ça doit être encore pire!

Bref, pas de souci à vous faire sur ce bébé.

Link to comment
Share on other sites

Merci Funky ! J'en profite pour te remercier encore du cd, il était super!

Bon , la Rick n'est pas encore partie , c'est peut-être un signe... ;-)

dieseonze, je n'avais pas vu ton post, tu peux me laisser ton mail en Mp, que je te prépare ça ? Si tu es toujours intéressé bien sur !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...