Jump to content

Fender Kingman Bass


Amo

Recommended Posts

Message reçu de Fender sur mon compte facebook ( :lollarge: ) me présentant la nouvelle de chez Fender.

"From deep within the cavernous and labyrinthine Research and Development department down at Fender headquarters, we’ve come up with this totally new take on the acoustic bass guitar—designed for the discerning bassist, yet friendly to guitarists, too. From its Jazz Bass® guitar headstock, neck shape, strap button, and machine heads, it feels like home to the electric bassist, but it embodies all the deep and rich tones acoustic players look for. With a solid spruce top, traditional bridge, gold pickguard and lusciously bound fingerboard with eye-catching block position inlays, this bass is destined to make groundbreaking music!"

0968200021_md.pnghttp://www.fender.com/products//search.php?partno=0968200021

En soi j'aime bien l'idée, mais je trouve qu'il y a un petit problème de design ...

Au moins ils osent enfin faire quelque chose d'original xD

Link to comment
Share on other sites

autant j'ai aimé la Télécoustique: http://img192.imageshack.us/my.php?image=fendertelecousticdeluxe.jpg' target="_blank">fendertelecousticdeluxe.jpg

Autant je trouve cette basse déséquilibrée avec son gros corps ......enfin, ça doit bien sonner et le manche et bien connu :whistle:

Link to comment
Share on other sites

bah ! c'était avant l'inventaire et les rapports annuels aux actionnaires !

il restait des corps de fender acoustiques et des manches de PB et JB

Patron De Chez Fendouch (PDCF) : on devrait pouvoir produire 800 exemplaires !

Directeur Marketing (DM) : c'est pour qui ? quel segment ?

PDCF : on numérote différemment, on donne ça à produire à Cuba, c' est la fender BOSSA JazztrolamuertASTER mise à sécher dans les célèbres hangars de séchage del tobacco de CUBA.

DM :que pensez vous du tobacco sunburst pour la finition ?

PDCF : bien trouvé, je vois que je ne vous paye pas pour rien ! mettez le prix catalogue plus cher de 25%pour celles dont la touche apparait en plus faible quantité dans nos stock.

DM : et si nous provoquions un incendie sur une des usines de productions de tabac vieilles de 200 ans ?

PDCF : parfait ! on pourra faire croire que les 800 exemplaires à vendre font partie des rescapées de ce terrible incendie d'entrepôts où 7ender entreposait, depuis le passage de Christophe Colomb, ses plus précieux bois à secher !!!

DM : superbe ! que pensez vous si nous proposont des modeles reliq style ; nous ferions faire la finition par des prisonniers très mal payés, incompétents et énervés ?

DM : et on ferait croire que c'était la réplique exacte de la la basse du bassiste de Stevy Ray Vaughan !

PDCF : accepté ! ajoutez y la mention custom domso et sur la plaque made in USA (guantanamo)

Edited by miciki
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que c'est une excellente idée de la part de Fender de proposer une basse acoustique avec un manche "électrique".

Voilà qui devrait séduire ceux qui pensent qu'une basse acoustique est dur à jouer (et ils ont raison...on ne joue pas une acoustique comme une électrique)

Il est vrai que le design est plutôt particulier au premier abord, mais on s'y fait vite.

De plus, le prix ne m'a pas l'air volé, elle est dans les 400€ sur DV247

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...