Jump to content

Mustang Basse


Popa Schultze

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben à vrai dire, je fais une allergie au sunburst, mais ayant eu déjà la "Badtz" noire, je voulais changer et, en photo, celui-ci me parait réussi . Je pense par contre que ça peut pécher au niveau du vernis. On verra bien !

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'elle a quelques chances de finir dans un des trois topics chauds du moment... Si non, concernant les Squier contemporaines, j'ai une théorie bien à moi : mieux vaut acheter les premiers exemplaires d'une nouvelle série que les suivants, ils sont toujours plus soignés.

Link to comment
Share on other sites

Oui…mais non :)

C'est pas à court terme, pour l'instant il prend des cours de guitare sur sa splendide 1/2 classique (Tchèque) que j'embarque quand on part en week-end.

Pas trouvé de cours de basse, tu m'étonnes qu'on prenne les bassistes pour des guitaristes refoulés…

Edited by Olaye
Link to comment
Share on other sites

[edit] C'est toi qui as raison, Foula, il y avait les deux aujourd'hui chez BassCenter, et ça a beau être le même diapason, la Ibanez pèse la moitié du poids de la Bronco. On verra dans 6 mois/1 an.

Autre chose, ta photo, là, sur la colonne de gauche, ça devrait pas être permis…ça fait des jaloux!

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le même diapason c'est une 28"6 la Banez !

Bon si non un rapide coucou à tous les zèbres que ce topic intéresse. étant en disgrâce avec mon opérateur je poste à partir d'une connexion "exotique" via 3G ...

J'ai reçu la Mustang !!!

Du bon et du moins bon en finition, un "réglage" d'usine inexistant ( en descendant l'action elle se désaccorde d'un ton 1/2 :goute: ) mais j'ai déjà une action très correcte. Frettage OK, confort du manche OK, ergonomie OK, poids OKAAAAAY, accastillage "cheap" mais très au dessus de celui de la Bronco d'origine.

Le son... trop tôt les amis. Cordes ultra neuves + manche érable + touche érable + diapason court = ça claque à mort. Un bonheur pour les slappeurs :goute: mais bon, tout de même le grain PB est là y'a pas photo et c'est bien l'essentiel.

Donc au programme du Week-End setup complet, changement des cordes ( peut être ) pour des filets plats, photos et review complète avec du son.

N'ayant plus d'internet "résidentiel" si c'est trop galère je posterai dans une dizaine de jours ...

Ciao à tutti.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...