Jump to content

Thomann écrase Les Prix


booster

Recommended Posts

En tout cas si ca se confirme enfin au moin pour le prix de la svt 4 seul, c'est à dire 700 et quelques je crois, et ben c'est le prix de l'occase qui va en prendre un coup!!! Je sais ce que c'est, car c'est ce qui s'est passé avec ma svt3 entre le prix il y a 4 ans et aujourd'hui.

En tout cas moi je dis oui au super matos pas chere!!! :rolleyes:

++

Edited by greatbeast
Link to comment
Share on other sites

C'est juste pas possible. Ils peuvent pas vendre une SVT-4 et un 410 moins chers qu'une SVT-3 !! :blink:

Ou alors ils ont vraiment des stocks de chez stock de SVT-4. Et auquel cas, chinois ou pas chinois faut vite les en débarrasser !!!

Quelque chose me dis que dans pas longtemps la moitié des bassistes d'Europe vont jouer sur une SVT-4 :lollarge:

Je persiste à croire que c'est une erreur sur Thomann ... Par contre si sur Musicstore ils ont été assez idiots pour s'aligner sur un truc louche faut en profiter !!!

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, le son @mpeg, j'aime... Mais j'irai pas mettre de l'argent dans leur matos depuis qu'ils ont délocalisé... J'ai lu trop de trucs sur la fiabilité pour avoir confiance... Quand t'es pro, ok... Mais en tant que bassiste amateur, c'est plus tendu déja...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...