Jump to content

Jurassik Funk - Site Officiel Et Album


Le Sébu

Recommended Posts

hello,

tout se passe ici:

site officiel

le groupe existe depuis deux ans et le répertoire repose sur des compositions de Thomas Ottogalli.

Comme vous pourrez le constater le style tire sur le old school funk, mais pour le moment le parti-pris est de jouer ce funk sans section de cuivres.

Voilà, bonne écoute, j'espère que les lignes de basse vous plairont et la musique dans son ensemble aussi!!

Toutes les critiques sont attendues!!

@+

Link to comment
Share on other sites

Féloches, ça tourne bien, très bien même, avec des accents TowerofPoweriens bien sympa.

Un bravo spécial à la section rythmique qui pulse à mort.

Et j'ai vu que l'album était chroniqué positivement dans le dernier Muziq. Ca doit filer la banane.

Link to comment
Share on other sites

Content pour vous Le Sébu, ça fait plaisir de voir que ça tourne cette affaire, et ça fait plaisir aux oreilles de s'écouter ça. J'avais peur que ce soit trop "jazz fusion" pour ce que j'aime, mais non, ça groovasse sa mère sans fioriture!

Continuez comme ça, moi j'adhère!

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, c'est toujours plaisant d'être soutenus par des zicos, ça se tire tellement dans les pattes parfois...

Pour Radio Nova on ne sait toujours pas d'où ça vient, c'est un pote qui m'en a parlé, il est tombé dessus il a halluciné!! "les diplodocus du groove", hi hi!! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Désolé, je ne pouvais pas ne pas la sortir :fouet:

:D

EDIT : Votre site internet gère bien, l'idée des musiciens dessiné dans le style BD seventies est terrible... on se croirait dans Driver ou GTA...

Edited by R.A.Z
Link to comment
Share on other sites

Bon ben hop, ça c'est acheté. Et je peux te dire que ça fait des années que j'avais pas acheté de CD. :)

On va appeler ça un soutien à la création qui déchire sa mémère (et accessoirement un petit cri de marcassin : "Mais siiii on peut acheter même quand c'est dispo gratuitement si c'est pas de la merde") :lollarge:

Félicitation en tout cas, ça déchire.

Link to comment
Share on other sites

Merci Mat, je vois que tu as pigé la philosophie du truc!! Ca me parait plus intelligent qu'une loi HADOPI à la con; ils nous saoulent à nous parler de responsabilité individuelle, ben nous on laisse libres les gens d'acheter ou d'écouter gratos notre album.

C'est grâce à tes sous que le 2e verra le jour; si on n'a pas assez de thune ben on le fera quand même!!

Merci à toi et à tous ceux qui font (et/ou peuvent) faire le geste!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...