Jump to content

Neuser Crusade Signature


bratman

Recommended Posts

  • 5 weeks later...
  • 1 year later...

Je déterre mon propre sujet. Besoin de sous. Cette basse prend la poussière plus que jamais. Je ne joue plus que sur ma Pedulla. Il serait peut-être temps qu'elle se trouve un proprio digne de ce nom. Elle le mérite.

Je suis ouvert à un échange avec un baffle (plutôt 410, plutôt moderne), un ampli (plutôt moderne, plutôt ultra puissant, plutôt avec tout plein de potards partout) ou à la rigueur une basse (genre qui envoie du bon gros pâté passif, genre Jazz Bass V, genre G&L 5 cordes mais qui sait quoi d'autre encore ...).

Voili voilou, à vos claviers les copains.

(comme d'hab, dans 2 semaines je la garde de nouveau pour les 2 années à venir :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Exactement !

Bon y'a toujours ceux qui auraient préféré ce modèle avec 3 cordes mais là je crois que ça nous dépasse complètement :lol2:

C'est quand même fou qu'on ait pensé à ça à quelques jours d'intervalle. J'ai vu ton post et faisant une recherche pour retrouver le miens et le remonter. Y'a pas mal de Neuser en vente ces derniers temps d'ailleurs on dirait. Ca aide pas. Ca enlève un peu du charme de la rareté. Une mode qui passe ? Une page qui se tourne ? Du matos de fou en tout cas. Mais bon quand t'en as pas l'utilité, même un Fodera ça peut commencer à se faire sentir superflu :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben moi je garde la mienne (syndrome Bratman ;o), c'est vraiment de la bombe ces basses, donc si Bratman n'a pas changé d'avis, et que le Si est aussi bon que toutes les autres cordes (ouais, il parait que le Si doit être bon sur une 5, aprés moi j'y connais rien...), je vous conseille de tout simplement vous jeter dessus à ce prix là...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...