Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

ma Bongo.56c41.jpg ma Stingray.dsc00379s.jpg

Edited by AraokAtao
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

J'adore ta stingray

Bailing.jpg

Ceci dit , elle est pas grise mais d'un beau marron sur mon écran ( étalonné avec une sonde Gretagmacbeth )

Edited by powernovax
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

salut, tu ferais la bongo à quel prix ? moi j'aime bien la couleur ......... :lollarge:

au fait c'est quel modèle ?

Edited by streamer
Posted

Pour le prix, je souhaite rentrer dans mes dépenses et trouver 1000 euros + Fd port pour la Stingray et 1200 + Fd port pour la Bongo

Je ne souhaite pas d'échange car je veux avoir de quoi payer ma Bongo Six...... des sous, de la maille, des brouzoufs, du pognon, du fric de l'oseille....Etc.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

De toute façon, je ne donnerais le feu vert que quand la Bongo Six sera expédiée de Miami....... Pas pressés les ricains :whistle:

Posted

Erf zut, juste quand je viens de m'acheter un nouveau VTT :angry: !

Dommage j'aurais direct prit la Stingray !

Posted
Ceci dit , elle est pas grise mais d'un beau marron sur mon écran ( étalonné avec une sonde Gretagmacbeth )

C'etait pas plutot une sonde greatalbinos ?

désolé...

(mais c'est gris)

Posted
Bailing.jpg

ce qui serait sympa, c'est qu'elle nous prête son soutif pour "briquer" la stingray.....ça serait plus joli et je suis en panne de chiffon....... :whistle:

Pourquoi tu dis que Gretagmacbeth a besoin de la sonde d'un étalon ?........ Ça peut laisser entendre des trucs salaces ....non ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

mais il achête toutes les 'Zickman grises de la planète l'ami Arao !!!

Pas moins de trois alors qu'il déteste la couleur :lollarge:

bonne vente l'ami !

Posted

la couleur c'est l'occasion qui fait le larron et comme je sais que c'est des couleurs qui plaisent.....je sais que je peux les revendre....... c'est tout, mais pour moi seules les couleurs flashy ont grace à mes yeux pour la Bongo......

je crois qu'il y a un gars sérieux sur la gris argent :whistle:

Posted

avec la collection que tu as tu veux pas faire un don à mon association "l'étudiant fauché qui rêve de jouer sur MusicMan". Quoi comment ca je ne suis pas crédible :lollarge:. Pfiou faut que je gagne au loto surtout que là c'est les 2 MusicMan que je préfère en plus lol.

En tout cas bonne vente à toi :)

Posted

A défaut de te les donner, je peux t'inviter à venir les jouer au bar cet été.........si elles ne sont pas vendues :blush:

Posted

éhéh ouaip ca serait très sympa mais Dijon Carcassone, ca fait un bout :) pi en plus j'ai la chance (ou pas) de bosser tout l'été, stage oblige (non rémunéré en plus, et oui yen a qui travaillent pour le drapeau...)

Posted

elle m'aurait bien intéressé cette bongo gris souris...mais voilà j'attends une réponse pour un boulot et je ne peux rien décider avant.... on ne sait jamais si c'est toujours en vente dans qq jours (semaines)...bonne vente en tout cas!

Posted

Bon c'est officiel je garde m Stingray qui est une basse de furieux.............. je cherche qui va me la repeindre en D.Delighthttp://img223.imageshack.us/my.php?image=musicmanstingray5103235.jpg' target="_blank">musicmanstingray5103235.jpghttp://img30.imageshack.us/my.php?image=envygreensr44973035.jpg' target="_blank">envygreensr44973035.jpghttp://img34.imageshack.us/my.php?image=img00249135402810.jpg' target="_blank">img00249135402810.jpg

Posted

Amusez vous bien, cher ami, pour trouver la bonne référence de peinture et le cador qui va faire ça correctement... tant qu'à faire, qu'il te fasse la tête du manche aussi.

• Create New...