Jump to content

Médiator, doigt, slape ou tous?...


Marsou

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
j'essaie d'apprendre le slap mais je m'en servirai de toute façon pas dans mon groupe, sinon je joue à  deux doigts en butée  :cool:

haaa ces métalleux :rolleyes::lol:

Je plaisante. Mais bon ! un jour, quand j'aurais mon permis, j'irais faire un petit tour par chez toi, et ça moyen de tripper, ou de se filer des petits trucs ::D: ne serait ce que par rapport aux jeux différents qu'on a.

Link to comment
Share on other sites

Moi je stagne un peu en slap...

Je sais slapper... mais a développer.... 0 pointé... 

De toute facon chuis pas tres créatif... sad:  

Mais j'adore kan meme slapper... Je trouve ca plus dansant...

Pour la bitée 3 doigt ... Beh c'est mon dada  ::D:

yeah baby yeah !

tu es aussi un slappeur fou? :raz: lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

(encore à  la bourre moi...)

pour ma part je suis plutôt débitant, j'ai une basse enfin untruc qui y ressemble, un ampli-on-fait-c'qu'on-peut-avec et je joue ce que le morceau me demande ::D:

bon comme je suis simple on va dire que j'écoute aussi bien du rock comme pixies donc au médiator, du truc comme deftones (?), marcus miller, primus, mais je ne sais pas slapper sauf avec un marteau..., Live, pearl jam etc donc pour dire en fait que je m'adapte mais je zappe les truc style slapp, tapping et tout les mot que je ne connais pas...

donc à  79% du temps je suis aux doigts et 20% au médiator et 1% au slapp vu que je suis en periode d'apprentissage sad:

Link to comment
Share on other sites

bah oui t'es tout seul! Chez moi je ne fais que du slap. mais comme je joue en groupe (rock-chanson) je suis bien obligé de ranger un peu mon pouce.

Question a la BoazzStyle Que se passe t-il quand un basseux fait un gros pain en slappant???

il a chié dans son slap

Link to comment
Share on other sites

bah oui t'es tout seul! Chez moi je ne fais que du slap. mais comme je joue en groupe (rock-chanson) je suis bien obligé de ranger un peu mon pouce.

Question a la BoazzStyle  Que se passe t-il quand un basseux fait un gros pain en slappant???

ba sa s'entend beaucoup plus  

il a chié dans son slap

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...