Jump to content

Spector Euro 4 Lx Amber Stain


STRYCHNINE

Recommended Posts

TOUT EST DIT ICI !!!

C'est le model Classic sur la photo... de la meme couleur et table erable flamée pareeeeil...

En 34" et reglée par un luthier ...

J'en demande 999€ ferme...en parfait etat et en FligtCase Spector (impeccable lui aussi)

:wink:

http://img39.imageshack.us/my.php?image=img5642xxx2.jpg' target="_blank">img5642xxx2.th.jpg

:rolleyes: VOILA j'ai pris une belle photo de la belle dans son coffret...

Edited by STRYCHNINE
Link to comment
Share on other sites

Pinaise, après la foire aux zikman il y a quelques mois, c'est la foire aux spector o_O

C'est le moment de faire des bonnes affaires, il y en a rarement en vente ^^

(Je dis ça, je vend la mienne pour en racheter une autre!)

Bonne vente, les euro lx sont des tueries ^^

Link to comment
Share on other sites

Tu chopes une Euro 5 cordes?

(sinon j'ai ma rebop 5 cordes à vendre hein ^^)

D'ailleurs ma future nouvelle spector sera identique à la tienne (spector Euro 4 amber stain).

Allez hop hop hop, les Spector, ça tue!!!

Edited by Toinoo
Link to comment
Share on other sites

:lol: wé beh en fait je vais passer a la 5 cordes...toujours chez Spector... :wink:
Tu chopes une Euro 5 cordes?

(sinon j'ai ma rebop 5 cordes à vendre hein ^^)

D'ailleurs ma future nouvelle spector sera identique à la tienne (spector Euro 4 amber stain).

Pourquoi ne pas faire un échange?

Link to comment
Share on other sites

...c'est dommage, je me serais bien fais plaisir avec une tite Rebop en plus... mais c'est la crise...

Sinon elle est encore sous garantie jusqu'en fin juillet ou aout au magasin... et garantie a vie sur Spector.com, elle est enregistrée depuis aout 2008....

^_^

Merci a tous pour vos impressions... j'espere la vendre a quelqu'un qui l'appreciera et qui sera doux avec elle... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Tiens dis moi, ça t'as couté combien la retouche du sillet pour passage au BEAD?

:) 25€ , mais je suis un habitué de la maison et j'ai pris les cordes a l'atelier aussi... mais je pense que c'est au tarif horaire, faut pas plus de 2h pour ce travail...

Link to comment
Share on other sites

C'est gros, comme manche? (DL...)

Allez UP du WeekEnd...et pour repondre a Totor, vu que les mesures ne sont pas dispo.

Largeur au sillet:42mm

A la 12eme : 52mm

Epaisseur 1ere frette:19mm

A la 12eme : 22mm

Manche plutot rond de partout et tres agreable, super rapide , mais c'est du au reglages assez bas (2mm sous le B 130 et 19.5 sous le D 65...et sans frizzzzz :whistle: )

voilou...

Edited by STRYCHNINE
Link to comment
Share on other sites

:closedeyes: Voila, pendant 7 jours sur le site de vente aux encheres...

Cliquez ICI pour acceder au site

:wink: Evidement que celui ou celle qui achete la bete sur ONLY BASS ne se vera pas obligé d'encherir et de payer autant de frais de ports ... je laisse meme une tite surprise a l'interieur du flight case pour faire sonner la belle :angel:

Edited by STRYCHNINE
Link to comment
Share on other sites

ha j'ai reçu la (presque) même hier.

Allez y en plus en amber stain, c'est joli!!

(bon allez je le redis : gros son, précision, tuerie, plus jouable tu meurs etc etc etc) :angel:

COOL alors...et merci pour le support :lol:

Moi j'ai reçu la mienne...finalement j'ai KraKé pour une Rebop Black Stain.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...