Jump to content

Contrebasse


bassNoswad

Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

trop loin pour aller la chercher...... dommage :blush:

renseigne toi pour le transport.......elle ne risque plus grand chose....... et à l'arrivée, je fais constater les dégats et je m'en fait payer une neuve :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

ca me tenterai bien pour faire un instru hybride .

J'avais en tête l'idée de fabriquer une caisse en bois ou carton avec un manche de contrebasse mais j'arrive pas à imaginer tout dans le détail.

si ca se concrétise dans ma tête je te la prendrai bien

Link to comment
Share on other sites

tin relou tous ca j'ai acheter la mienne environ 2500 euros la ya meme pas deux mois -_-

petit up au passage

apparament tes a paris aussi si j'etais toi vraiment j'irais voir mr charton moi c'est apr lui que j'suis passer le mec est super sympa et super arrangent

Ouh ben là! Un petit effort d'écriture et ça sera parfait.

Link to comment
Share on other sites

ça ressemble assez aux Eberhadt Meinel plaquées, à vue de nez.

Cela dit, il y a pas mal de boulot, il ne faut pas se voiler la face.. La table et le fond à recoller, encore, c'est pas le pire.

La tête est à changer/recoller, et visiblement l'accastillage aussi : mécaniques, pique, etc... Le manche à du ramasser aussi et si jamais il y a des dégats internes (barre d'harmonie par ex), au total, la facture dépassera le prix d'un instrument de ce niveau.

Elle était stockée à l'arrache ou quoi ? L'attache cordier est en piteux état, la platine des mécaniques fait un peu sortie de grenier...

Et n'oubliez pas qu'un simple chevalet coutera déjà au moins 200 euros (je suis gentil là).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...