Jump to content

Quel Manche Pour Un Corps T Bass ?


Guest Romjé

Quel manche pour une T-Bass ?  

29 members have voted

  1. 1. Quel manche pour une T-Bass ?

    • P-Neck
      6
    • Tele Neck
      23


Recommended Posts

quand au look les ASAT de chez G&L ont un corps Télécaster et un manche plus dans l'esprit intermédiaire :lollarge: :lollarge: :lollarge: .......... http://img16.imageshack.us/my.php?image=dsc003341649608.jpg' target="_blank">dsc003341649608.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'ai voté manche T bass parce que je surkiffe le look des telecaster, mais avec un manche PB c'est pas moche non plus ...

niveau coloris, quel que soit la teinte choisie, hésite pas à faire ça en translucide vu la beauté des bois de chez Warmoth d'habitude !!!

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'aime bien le Translucid Red, ça va être coton parcequ'en solid j'aime beaucoup le Bright et le Dakota Red... je devrais peut-être créer un autre sondage ? :lol: (tout en sachant que je compte prendre le manche en Vintage gloss)

Tu te ferais quoi comme config François ?

Link to comment
Share on other sites

Ca doit certainement être psychologique, mais je pense que je n'aurai pas super confiance dans le T-Neck, la tête me parait si frêle... cependant, ton idée de mettre des mecas light me parait tout-à-fait pertinente.

Pour le manche Status ça ne me branche pas du tout, je ne garde pas de très bons souvenirs des manches carbone notament au niveau du son, ça sonne très bien c'est sur, mais ça ne possède pas le grain que j'aime.

Link to comment
Share on other sites

Perso je pense plus à une config à la telecaster lotto (mais manche palissandre forme tele), deux humbucker, l'un collé au manche pour avoir un max de grave et un son bien old school, et le second assez proche du chevalet (même position que sur une jazz bass 62). Après pour l'électro j'hésite, mais le total look tele '72 est juste... :wub:

Une belle petite finition fiesta red nitro ou lake placid blue nitro (avec matching head stock).

'62-Fiesta-Red-Fender-Jazz-.jpg

fenderrr38062jazzbassf_big.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...