Jump to content

Bassiste Bordeaux


Bk-Flight

Recommended Posts

Tout est dit dans le titre, mais bon voir le topic hillarant des annonces carricaturales groupes...donc je vais essayer de faire un peu mieux.

Secteur Bordeaux, Je cherche en tant que Bassiste Groupe confirmé ou en passe de le devenir, pas de Slap mais tout le reste, créativité si possible, sérieux musical, dates en vue si possible, mais pas requin.

Influences multiples, pas sectaire, mais résultat/efficacité svp (hors varloche).

Pas mal d'expérience (une dizaine de groupes)

Bon ben voilà.

A vous lire.

Bruno.

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Ah que je me suis mal fait comprendre, désolé.

Moi, Bassiste, cherche Grrrrroupe, et dieu sait que c'est pas évident.

Soit je tombe sur des mecs très sympas à des années lumières de la scène, soit sur des mecs tellement pétris de certitudes qu'en une répèt c'est plié (ils se la jouent, ils se la pètent mais le niveau n'est pas au rendez-vous).

Bref, je joue de malchance...jusqu'à ce que ???

(pas de jazz rock, j'aime bien mais j'ai déjà donné; voir mon profil c'est plus simple).

Très ouvert à des trucs qui tournent bien sans prise de tête.

Voilà voilà...

A suivre.

Bruno.

Link to comment
Share on other sites

Soit je tombe sur des mecs très sympas à des années lumières de la scène, soit sur des mecs tellement pétris de certitudes qu'en une répèt c'est plié (ils se la jouent, ils se la pètent mais le niveau n'est pas au rendez-vous).

je vois ce que tu veux dire :goute:

tu as posé des anonces à AREMA, à la rockschool Barbey, D'Agostini, et sur audiofanzine entre autre ?

Si j'entend parler d'un groupe de ce genre je te fais signe ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les pistes citées ci-dessus, effectivement il faudrait peut-être que je me bouge un peu plus de mon côté, ça ne va pas tomber tout seul...

Mais j'avoue baisser un peu les bras tant je suis allé de déception en déception.

Au téléphone les mecs te disent que c'est nikel, que ça assure...t'arrive, bonjour la zique de garage approximative...

Bon, en même temps je continue à y croire, c'est le principal !!!

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je n'y ai pas pensé, c'est une des solutions, quoique je n'aime pas trop le terme de "patron" dans un groupe, j'estime que tous ceux qui mouillent la chemise ont la même voix au chapitre...

En fait, éternel problème récurrent, la limite entre le "pro" et "l'amateur"...soit tu tombe sur des mecs qui veulent cachtonner à toute berzingue, soit malheureusement souvent sur des gens sympas et pleins de bonne volonté...mais le niveau n'est pas au rendez-vous...

J'ai passé 4 ans au Canada, et la bas aucun souci pour trouver des zicos, mais chez nous autre paire de manches...

Mais bon, je me suis sans doute trop focalisé sur les annonces dans les magasins de musique, il faut que j'explore d'autre pistes je pense, d'autant que j'ai un assez joli pédigré (pas mal d'années dans les doigts...juste une trentaine) et que je ne suis pas le mec chiant du moment que ça joue et que ça sonne.

Link to comment
Share on other sites

quoique je n'aime pas trop le terme de "patron" dans un groupe, j'estime que tous ceux qui mouillent la chemise ont la même voix au chapitre...

patron ne veut pas forcément dire dictateur :goute:

En cherchant un peu ça doit être jouable ton affaire, il y a quand même pas mal de bon zickos dans la région, le plus dur étant de trouver des mecs qui sont sur la même longueur d'onde que toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

slt bruno je me presente mika chanteur d un groupe de rock sur bordeaux on cherche un bassiste d experience et de qualité, un basse solide qui groov en gros si y a une culture blues ( shuffle ) c est top car on a deux morceaux en shuffle et des sonorités blues de par notre culture ar moment mais c est du rock !! on a environ 13compos la majorité en francais . je te propose de t envoyer des enregistrements via un mail pour que tu ai une idée plus précise .... mika 0659882567

j ai oublié le but enregistrer assez vite un quatres titres en studio et jouer le plus possible notre moyenne d age la trentaine a bientot ..... mika

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...