Jump to content

Ventes Basses : Zon Et Peut être Fbass


colasvi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour cause de mariage et de besoins de sous, après avoir vendu 7 basses sur ce même site il y a quelques années, je récidive, et je met en vente :

-ma Zon sonus 4 cordes frettée de 2000 : couleur ambre, en superbe état (un tout petit pet sur le bord superieur de la tête, et c'est tout).Je l'ai assez peu jouée.

Je la vend 1300€ avec la housse.

- ma Fbass BNF6 de 1998 : coprs aulne avec centre en érable flammé, manché vissé en érable flammé, touche ébène, passive. Bel état, avec un ou deux pets par ci par la (bords de tête et dos de la basse). Elle sonne à mort, très proche d'une AC6 (plus que les bnf6 actuelles). Le son,...c'est celui de Rythm'n jazz de Caron. je la vend 2300€ avec la housse.

Voila, je met des photos dès que possible.

NIcolas

Edited by colasvi
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà joué une Legacy Elite : c'est une basse avec un son inimitable. Très honnêtement, je n'avais jamais entendu ce type de son ailleurs. C'est à la fois hyper cristallin et hyper chaleureux. Ça peut paraitre contradictoire mais je trouve que c'est exactement ça.

Je ne connais pas la sonus mais ce doit être aussi une excellente basse.

Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

c'est une sonus tout court : corps en frêne, deux barto simples bobinages, préampli deux bandes.

Simple, efficace, TRES légère et parfaitement équilibrée.

Beaucoup plus légère que les custom et autres special, avec un son très ployvalent.

Promis, je fais des photos dès que possible.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...