Jump to content

Mon Projet : Reprendre La Basse !


mickaelpichard

Recommended Posts

Bonjour,

Comment vous avez pu le lire dans le sujet j'aimerais reprendre la basse mais je vais avoir besoin d'aide.

Je suis un jeune homme de 27 ans et habitant Chartres dans l'Eure-et-Loir.

J'ai commencé la guitare vers l'âge de 12 ans pour préférer la basse vers l'âge de 15 ans jusqu'à mes 22 / 23 ans où j'ai arrêté complètement.

Durant cette période j'ai 2 ou 3 petits groupes pas très sérieux.

Aujourd'hui 4 ans après avoir arrêté j'ai envie de m'y remettre sérieusement, avoir un maximum de technique, de précision, de vélocité ...etc.

J'aimerais trouver des gens passionnés comme moi pour discuter basse, échanger au sujet de la basse ...

Pour ce qui est du matériel, j'aimerais par la suite changer (investir mais dans quoi exactement ...)

Voilà mon matos actuel :

- Basse : MUSICMAN StingRay 4 cordes avec micro piezo dans le chevalet.

- Ampli : AMPEG B100R HP 15" (assez vieux)

Voilà voilà, si ça intéresse des gens d'échanger n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse msn :

[email protected]

Link to comment
Share on other sites

Salut, et bienvenu parmi nous, passe donc par cette adresse d'abord afin de te présenter là ou il faut et tout le monde t'accueillera

http://forum.onlybass.com/index.php?showforum=50

Ps: par hasard MORIGNY ça te dit quelque chose ?

Link to comment
Share on other sites

Voilà voilà, si ça intéresse des gens d'échanger n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse msn :

[email protected]

Salut Mickaël. Tu frappes à la bonne porte parce qu'ici, justement, on est tous là pour échanger.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...