Jump to content

Musicman Stingray Hs


Mr Dodo

Recommended Posts

Bonjour, je vends cette Stingray modèle HS 4 cordes, qui propose un micro simple bobinage associé au classique humbucking (dans son flycase - étui solide). 1300 euros. (Valeur neuve : environ 2000 euros. )

Etat neuf. Elle vient d'être réglée par un luthier et est montée avec un jeu de cordes Fender Super Bass Taperwound 045-110.

Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant un message.

Visible en région parisienne.

post-6098-1240131856_thumb.jpg

post-6098-1240131874_thumb.jpg

Gallery Photos :

http://img19.imageshack.us/gal.php?g=72512945.jpg

Manche

Type : Vissé

Bois : Erable finition huilée

Largeur au sillet (mm) : 41,3

Largeur à la dernière frette (mm) : 63,5

Type de sillet : Compensé

Touche Bois : Palissandre

Rayon de la touche (mm) : 279

Type de frettes : Hautes et larges

Nombre de frettes : 21 Diapason (mm) : 864

Repères : Points

Caisse Bois : "Hard Wood" - (Frêne nldr)

Finition : Polyester

Électronique:

Marques des micros : Music Man

Type de micro : 1 Humbucking, 1 simple bobinage

Sélecteur : 5 positions

Électronique : Active

Contrôles : Volume

Sélecteur micros Aigu Médium Basse

Accessoires:

Marque des mécaniques : Schaller

Type de mécaniques : BM

Type de chevalet : En acier avec pontets en inox

Marque du chevalet : Music Man

Finition : Chrome

Edited by Mr Dodo
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sers souvent de catalyseur quand je vois qu'une belle basse ne provoque pas de réaction et tu vois, ça marche ! ;-)

Bien sûr le jeu de cordes ne doit pas arrêter l'achat mais celui-ci ne rends pas justice à l'instrument ! J'ai plusieurs Stingray et je trouve que c'est un type de cordes qui ne "passe pas bien" sans toutefois dire qu'il ne conviendrait à personne.

Très belle basse en tout cas... la mienne était sans le micro "S", une simple "H" donc.

Et au passage le prix me semble tout à fait buvable... d'ailleurs je me laisserai bien tenter à nouveau pour une Stingray, mes basses préférées même si je vise la Sabre en ce moment.

Eric.

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

@ Toon : sérieux, c'est quoi cette habitude de venir polluer tous les topics de vente de SR ? C'est pas bien utile, tout ça, si ?

Vous vous trompez, ce n'est pas de la pollution et puis ce que je dis concerne les cordes Fender et rien d'autre avec un brin d'humour comme toujours non perçu ! Très bonne et belle basse...

Si c'est utile justement, ça ouvre le débat jusqu'ici mort depuis le début de la mise en vente qui je suis certain ne durera pas ! :wink:

PS : juste un petit truc humoristique sur les cordes Fender et vous vous emballez... pas quoi fouetter un chat tout de même.

PS2 : cette basse me fait de l'oeil depuis 1/4 d'h, c'est pas bon signe, j'ai le craquage facile, surtout après le 15 du mois ! :)

PS3 : En plus quand quelqu'un s'inscrit sur le forum pour venir vendre une basse, vous râlez dessus parce qu'il ne s'est pas présenté ! Donc ici je luis épargne de se faire souffler dans les bronches ! Sympa non ? :)

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

Oh, pas possible, Toonfish et son petit grain de sel. :lol:

Les cordes, on s'en fout. Chacun a ses préférées, donc, comme l'acheteur en changera probablement, on peut bien mettre ce qu'on veut, ça n'empêche pas la vente et ça n'en fait pas une mauvaise basse.

Si je vendais ma JB Deluxe, ce serait avec des Thomastik flatwound. Une hérésie mais qui me convient et qui a au moins le mérite de tenir le manche en tension. :)

Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

Et en l'occurrence, ce n'est pas par hasard que j'ai mis ce jeu de cordes (j'avais des Ernie Ball avant) : ces cordes ont beaucoup de graves et des aigus atténués, or je trouve que la stingray a beaucoup de mediums et d'aigus. Ca me permettait de rééquilibrer un peu... mais il faut dire que je ne suis finalement pas un vrai fan du son musicman : c'est la raison pour laquelle je la vends.

Ah oui, j'oubliais, j'ai vu qu'il fallait être poli pour être bien vu sur OB et qu'il fallait se présenter. :whistle:

En fait je me ballade ici depuis un moment, mais sans m'être inscrit, c'est tout... Bon je prendrai le temps prochainement pour essayer d'apporter ma participation en vous faisant -peut-être - découvrir un ou 2 groupes méconnus et qui groovent bien!

Enfin, que ceux qui se sentent tentés par ma ...

Stingray HS

... se laissent tenter, ils ne seront pas deçus (sauf peut-être par les cordes :bleh: )

Edited by Mr Dodo
On ne cite pas le message du dessus !
Link to comment
Share on other sites

PM c'est "Précision et Music Man" qui est la config micro présent sur la basse que vend toonfish (la Sandberg).

Kenny est quelqu'un de normalement constitué et il a donc besoin de gaser régulièrement pour établir un équilibre psychique.

Kenny Gas donc sur ta basse, sur celle de Toonfish et encore une autre, mais je préfère pas m'avancer!

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement le problème... comment vendre une basse à la plupart d'entre nous qui en ont déjà 4, 5 ou 6 ?

En plus il y a pour l'instant bcp plus d'offres que de demandes, ce n'est pas simple.

J'ai suspendu la vente de ma basse à l'instant, pas d'acheteur !

Bonne journée. Eric.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...