Jump to content

Post-punk , Cold Wave Et Autre Goth


scumbag

Recommended Posts

Je lance le sujet avec quelques liens youtube ( désolé je ne sais pas mettre les video directement ) . Je suis sûr qu'il y a plein d'amateur sur le forum !

Wire :

Devo :

Bauhaus :

New Model Army ( le son de basse le plus dégueu de la terre, j'adore ) :

http://www.youtube.com/watch?v=kkTFo-AZysQ

Link to comment
Share on other sites

Je reconnais que je suis passé complètement dans ma préadolescence mais là, il y a du lourd.

J'ai toujours été un grand fan de Wire (Et les trois premiers albums, tout particulièrement).

Allez, zou, j'y vais aussi :lollarge:

L'immense Ex-Lion Tamer

Le grandiose Outdoor miner

PIL - Poptones avec Jah Wobble

Les très allumés Pere Ubu - Final solution

Helios Creed (Ex Chrome) - Un-human condition

Flipper - Sacrifice

Wipers - Doom town

The Slits - Typical girl

X-Ray Spex - World turned dayglo

X - Los Angeles

Gang Of Four - 5.45

The Monochrome Set - Eine Symphonie des Grauens

The Rezillos - Flying saucer attack

Edit : Quelques oublis...

Television- Marquee moon

Talking Heads - Psycho killer

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

:blink:

moi aussi moi aussi j'veux jouer!

le son est vraiment pourri en général… c'est dommage…

mais je m'en fous j'ai tous les vynils à la maison encore :whistle:

gang of four -

basement 5 -

a certain ratio - shack up

swell maps -

joseph k -

young marble giants -

durutti column -

the native hipsters -

minimal compact -

(j'ai pas trouvé la vidéo… donc ça fera un court doc de Tracks…)

new order -

tuxedomoon - jinx

etc. etc.

allez, quelques frenchies pour la route?

marquis de sade -

(être patient et se poiler un coup en matant Decaunes jeune (très jeune…))

orchestre rouge -

kas produkt -

(y a pas de basse… mais bon, c'est boooooon quand même…)

grauzone -

(ouais c'est en allemand, mais c'est suisse… c'est presque la france non…?) :lollarge: