Jump to content

Abraham Laboriel


Whiteshark

Recommended Posts

Assurément mon bassiste préféré. Je le trouve vraiment sincère dans ce qu'il joue, il vit sa et la musique en général et arrive à faire passer une émotion que je ne retrouve pas chez les autres.

Il parait super humble et a une sacrée technique en plus la salopiau ! :rolleyes:

Son album Guidum est extraordinaire ! :blush:

(quel homme de bon goût ce Whiteshark, après Ozric Tentacles, Abraham Laboriel ^_^)

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien son petit fiston aussi :)

C'est clair qu'il défonce bien à la batterie et puis quand tu vois les artistes avec qui il tourne ... Je viens de m'apercevoir qu'il assure également au chant (Seal peut presque aller se rhabiller)

(quel homme de bon goût ce Whiteshark, après Ozric Tentacles, Abraham Laboriel ^_^ )

Arf, oui je suis assez éclectique en ce qui concerne mes goûts musicaux (quoique majoritairement metal).

Link to comment
Share on other sites

Hé bah je connaissais pas le fils, mais il gère sa maman au chant !

La batterie j'en parle pas, c'est "juste" un monstre ! ! !

Par contre le père Laboriel j'adore ! J'l'ai découvert jouant sur Yamaha, à la base, avec des vidéos ou il jouait Rio Funk et d'autres pistes bien connues avec des gens divers et variés... Un monstre de groove, une sorte de... comment dire... "générosité", qui se sent rien qu'en regardant les lives ou il joue, et en écoutant les notes qu'il balance à gauche et à droite... Un mec magique, quoi ! :)

Link to comment
Share on other sites

Fan

un son unique et le même sur n'importe quelle basse

Enfin je crois que son son unique ça s'appelle surtout une mega fucking énorme compression !! :lollarge:

C'est fou, j'avais jamais fais gaffe à ça avant chez lui, mais c'est normal qu'il est ce son sur toutes les vidéo, hormis le fait qu'il joue sur Yamaha à chaque fois, il a surtout une compression avec un ration de genre 40:1 ... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...