Jump to content

Fender Precision Mij Ri 62 De 1989

Recommended Posts

Posted

Il semblerait que j'ai une touche donc si certains d'ici bas sont intéressés, dépêchez vous car rien d'est fait encore. Je rappelle que c'est du lourd cette MIJ.

UP du dimanche

• Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Mercredi je lui dirai définitivement au revoir... elle va (j'espère) faire un heureux. :bye:

Et moi je vais l'être à coup sûr si tout se passe bien. :rolleyes:

Posted

Good news :)... j'ai hate de voir ce que tu vas te faire pêter derrière ! :wink:

Posted

Y a de la maille qui rentre en ce moment. :)

:: je dis ça, je dis rien ::

Posted

La tisane, c'est bien, le teasing, c'est mal.

On veut savoir. :lol:

Posted (edited)
Mercredi je réintègre le Club :: ... avec une basse que j'ai eu en 5 cordes, cette fois en 4.

Y'a pas de teasing Big, il annonce clairement la couleur !

Je miserai bien une petite pièce sur une :: california PM4 :ninja:.

Edited by Francois
Posted

Arf, j'avais pas lu l'autre sujet avant de poster. Faudrait que j'achète un deuxième écran. :lol:

Posted

Wouai mais la seule autre :: qu'il ait possédé, dans mon souvenir c'était une bullet special (5c) et la seule 4c dans ce modèle à une config JM. Je reste donc sur mon hypothèse première :ninja:

Posted (edited)

Mince, j'étais persuadé que c'était une custom.

Raaahhh le suspense devient insoutenable :lol:

EDIT : C'était bien une custom et non une bullet special qu'avait o'live. Donc je laisse ma pièce sur une custom en 4 ! Si c'est ça...je serais plus que curieux de tester la bestiole :blush:

Edited by Funky Stuff
  • 4 years later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

• Create New...