Jump to content

Fender Precision Mij Ri 62 De 1989

Recommended Posts

• Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Dites les gars... personne ne veut de cette basse ?

Si quelqu'un me la prenait tout de suite je ferais des folies du côté de HoochieKoochie land... pour de bon.

UP

Edited by O'live
Posted (edited)

Bon en attendant que je me décide définitivement (finalement je doute fort que l'échange à venir me satisfasse) je la redescend à 800 euros.

Edited by O'live
Posted

Je crois que je vais peut-être me la garder la petite et faire des économies pour le Hooch', dans quelques temps... flibustier !!! B)

Posted (edited)

Fin heureuse d'un long drame familial... O'live, tu veux pas me dire de faire pareil avec mon aero75, qui n'a pour ainsi dire que des qualités? J'ai besoin d'une (petite) médiation dans notre couple afin d'achever de m'en convaincre.

Edited by totorbass
Posted

Regarde la bien, prend la sur tes genoux, dis toi que tu vas lui manquer, et qu'elle demeurera dans ton espace vital longtemps sans que tu puisses la toucher lorsqu'elle ne sera plus là... et sois tendre avec elle. Tu vas voir que tu ne vas pas pouvoir t'en débarasser comme cela.

Je n'y crois pas un instant à ce que j'écris là !!! :lollarge::lollarge::lollarge:

Posted (edited)

Je vais m'en charger d'ici peu... sur ce je vais manger mes lentilles. :closedeyes:

Edited by O'live
Posted
Je vais m'en charger d'ici peu... sur ce je vais manger mes lentilles. :closedeyes:

c'est toujours mieux que de d'être obligé de bouffer ses lunettes..... :lollarge:

• 3 weeks later...
Posted

Bon les gars ça me reprend... elle est à nouveau à vendre.

800 euros + fdp (UPS)

Coup de gas soudain et PB US de 78 chez le poto donc finalement si besoin... j'ai.

Posted

Oui, mais non. Je mets mon veto a cette vente, pour ton bien, non mais !! :lollarge:

Posted

Bonne vente Oil ! :) (... t'es sur un coup, là ? c'est du gros ?)

Posted

Plusieurs trucs potentiels, mais surtout l'envie de n'avoir qu'une basse. J'ai envie de plein de trucs alors je pars dans plein de directions en même temps. J'ai des fourmis pour Sandberg, Spector, une Hoochie Machine... je suis en forme ! :lollarge: mais sans tunes à investir donc...

Si j'ai besoin ou envie d'une PB mon gratteux-meilleur pote à celle de son frangin (de 78).

• Create New...