Jump to content

Jazzbass U.s 90's


Jahmarmotte

Recommended Posts

Hello la compagnie,

Après une (longue) absence du forum, voici mon retour, avec une nouvelle basse !

Je l'ai acheté à music store à genève pour ceux qui connaissent, ils avaient plein de basses exellentes (dont une petite Jazzbass U.S de 69, mais à 18.000CHF j'ai laché l'affaire).

J'ai carrément craqué sur celle-ci, parce qu'elle à exactement tout ce que je recherchais :

Donc déjà, bah c'est une jazzbass U.S

Manche palissandre

Electronique passive

Bref, ma basse de reggae à moi que je voulais depuis ... fiou ... depuis que j'ai vu, entendu ou testé une jazzbass.

Allez une ou deux petites photos :

n1147689269_2007986_1416.jpg

n1147689269_2007987_2797.jpg

n1147689269_2007988_4132.jpg

Voilà, au cas ou je l'ai payé 1.500CHF, vous trouvez ça honnète ça va ?

Perso j'ai kiffé, je voulais une basse, j'ai craqué ^^

Au cas ou si quelqu'un peut me redire ou voir l'année grace au numéro de série, merci de me le redire.

Voilà, c'était tout

Onlybass style

Marmotte

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai acheté à music store à genève pour ceux qui connaissent, ils avaient plein de basses exellentes (dont une petite Jazzbass U.S de 69, mais à 18.000CHF j'ai laché l'affaire).

c'est vrai que Music Store à Geneve, ils ont pas de mal de vintage Fender mais à des prix :lollarge:

Sinon très joli basse que tu as même si je trouve ca un peu cher (1500 chf= 1000€)

Edited by hybass
Link to comment
Share on other sites

Hello Jah - ton manche est de 92 - N2.... veut dire Ninety 2

Ok merci ^^

92 année assez particulière pour les jazz de chez Fender , la forme n'est pas celle d'une jazz " standard " habituelle , la corne est beaucoup plus prononcée ..................... dans 40 ans ça va être recherché :)

Il m'a dit oui pour la forme, ça ne me genais pas au niveau visuel (ça t'attaque pas les yeux ^^).

Après dans 40 ans, on verra ou j'en suis, et ou en est la basse.

En tous les cas c'est le kiff total, en répète j'arrive a tater des trucs que je n'pouvais pas avec la mienne, et en concert, j'vous parle même pas de la basse que je m'envoie dans la tronche !!!

J'suis vraiment content, ça m'a remotivé à fond de la basse dès que je l'ai eue quoi !

Voilà

@ +

Marmotte

Link to comment
Share on other sites

Ouach..

Je viens de réaliser que c'est le même modèle de la mienne en vente ici :

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=37875

D'après le numéro de série, elle serait de 89, mais on me la vendue comme une de 93.

Elle a aussi 22 frettes (comme les deluxes) et une forme légèrement différente pour permettre l'accès aux aigus.

Bien du plaisir avec !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

pour créer un club faut être combien ?

amstd92.jpg

Au début j'avais du mal avec la forme par rapport à la JB "standard". Par contre je te rejoins sur ce coup là jahmarmotte, ça sonne vraiment d'enfer... Alors après le look, c'est vrai qu'on s'en tape un peu...

Et là je viens d'installer un badass, c'est encore mieux...

Edited by sam.lowry
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...