Jump to content

Buddy Brent


BassGyver

Recommended Posts

Bon, après tout ce temps, je me décide à mettre un sujet sur le groupe avec lequel je passe le plus de temps.

Buddy Brent, c'est un rockeur avec une voix de crooner de 70 balais, qui a fait du rock 'n' roll du temps du rock 'n' roll, a fait la première partie d'un concert des Rolling Stones en Belgique dans les années 60...

Et qui a décidé de se remettre à la musique.

Ca donne quoi? Des compos blues-rock, bien couillues ou bien bluesy, à tendance Texas ou planant, shuffle ou limite progressif...

Line-up actuel: BassGyver à la basse, 3 grattes (Buddy, sa femme et un jeune gratteux Brésilien de compétition), un batteur.

On a enregistré une démo qui a fini par sortir en CD. Il y a des extraits sur le site (pour internet explorer uniquement pour le moment, je vais taper la tête du designer web pour que ça change).

Perso, je ne suis pas du tout satisfait de l'enregistrement et du mixage, mais bon, j'étais au boulot les jours de mixage. Depuis cette démo, il y a un gratteux en plus et un nouveau batteur... Le son n'est vraiment pas représentatif de ce que ça donne en live.

Sur la démo, tout a été enregistré avec ma Yamaha RBX765 sauf Chilhood Memories, à la Warwick corvette fretless.

Un de mes morceaux préférés était Just for a While, avec ses rythmes décalés, et avec votre serviteur au tapin ... heu... au tapping. (Depuis cette démo, on a changé l'orchestration, dommage)

Bref, pour ceux qui traînent en Belgique et qui ont envie de se dérouiller les oreilles, à découvrir! (voir page "concerts" avec les prochaines dates. Le gaillard ne me laisse quasi aucun week-end de libre pour les 2 mois qui viennent...)

www.buddybrent.be

Concert à namur en janvier 2009

A vous les studios!

BassGyver

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...