Jump to content

Problème Amplificateur


BoubouFTW

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerai bénéficier de votre aide si vous vous y connaissez en amplificateur, car le miens à un problème d'isolation ce qui me donne un son de merde quand je commence à mettre du volume... je sais que c'est l'isolation, car lorsque je met mon casque le son est normal. Je ne peux pas aller le faire réparer car la garantie est over, et que je n'ai pas trop de sous :o

Donc si vous pouviez me dire ce que je dois faire avec ça serait cool. ^^

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et merci de vous interresser à mon p'tit problème ^^

Alors, mon ampli est un KUSTOM KBA10X.

C'est vraiment un tout petit ampli pour les débutants ( comme moi :p )

Un ami m'a conseiller de le démonter et de mettre de l'alluminium autour de je sais plus quoi pour isoler le son, j'aimerais votre avis là-dessus :)

Owi p'tite précision aussi ! Quand je joue sans mon casque ( c'est à dire avec un son de merde ) selon l'endroit où je me trouve, le son est différent... ou alors c'est mes oreilles qui, abusées par trop de Rage Against The Machine à fond, mes jouent des tours ^^ En fait quand je suis prêt, on entend bien le grave ( version guitare élèctrique LoL ) mais quand je suis plus loin genre 3m, j'entends plus le grave :s

Si vous trouvez la solution je file 5000€ au site ^^ ( nan j'déconne xD )

Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...