Jump to content

T.b.k


AziboE

Recommended Posts

Le sujet, créé juste avant le bug du forum, ayant disparu, je recidive ! :goute:

Donc voila mon groupe actuel, le T.B.K ( timbak quintet ), groupe de electro jazz aux influences telles que RH factor, electro deluxe ou encore funk unit.

Le groupe est composé d'un bugle, d'un sax, d'une basse,d'un piano et d'une batterie.

Nous venons d'enregistrer notre premiere maquette, en ecoute sur notre myspace a l'adresse suivante : T.B.K

Voila, bonne ecoute, et n'hesitez pas à me faire part de vos remarques et conseils :wink:

Merci d'avance,

Aziboe

Edited by AziboE
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires :blush: vraiment tres sympas.

Pour le son de la basse, c'est ma 7ender JB 75 dans la sortie de mon markbass directement dans la table :rolleyes: Y a pas a dire, cette petite jb se suffit a elle meme !

Aussi pour dire que l'on cherche des concerts pour cet eté, donc si dans vos villes vous avez des salles/bars ou des mairies branchées concerts ce serait sympa de nous en faire part :)

On a deja des dates de fixés en bretagne et peut etre a nice de prevus pendant cette periode, je mettrais les dates bientôt pour ceux que ca interresse

merci d'avance,

AziboE

Link to comment
Share on other sites

tu joues terrible de la basse , globalement ca groove super mais c'est quand meme trop influencé E2L , il y a meme carrément du plagiat dans alimothep sur la montée de triades de cuivres...plagiat de Point G ...la c'est CARTON ROUGE !

c'est d'autant plus dommage qu'a certains moments, je trouve qu'il y a vraiment un son et des ambiances plus personnelles , plus rock et plus electro.

ce serait bien de développer plus votre personnalité plutot que de faire du sous E2L

je vais leur envoyer (ce sont de tres bons copains) pour voir leur réaction :)

Link to comment
Share on other sites

merci a tous pour vos commentaires :)

Robintrack :

bien joué, on a vraiment hesité a la mettre cette montée de triades, sur ce coup on est pas hyper malin j'avoue ... mais bon c'est vrai qu'on trouvait que dans le morceau ce passage avait bien sa place ...

J'allais justement faire passer l'enregistrement à Jeremie Coke, que je connais un peu vu que je prend régulièrement des cours avec lui. Pressé de voir ce qu'il en pensera !

En tout cas merci pour tes critiques, très constructives, dont nous tiendrons evidemment compte :wink:

EDIT : L'anatole : salle marcel helie, avec le cube's brothers band ?

Edited by AziboE
Link to comment
Share on other sites

Excelllllllllllllllllllent.

Bravo les gars, vous avez un fan de plus.

Le croisement entre ElectroDeluxe et smos

Je suis toujours vraiment impressionné par des "jeunes" qui se lancent dans l'électro jazz et qui y arrivent !!!

Pour moi qui suis un "vieux" grognard, la voie royale c'était le rock, ses trois accords et sa basse à la noire.

Chapeau.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...