Jump to content

Groupe De Jeune Recherche Un Jeune Bassiste Pour Former Un Groupe (78, 92)


TheTambourines

Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes deux guitaristes de 15 ans et nous souhaitons trouver un bassiste du meme age ou presque pour jouer du rock, du blues mais surtout du rock dans le genre de Gun's, ACDC, Led Zeppelin .... et autres

On est pas pro et on ne cherche pas un pro, un an de basse est suffisant. Nous cherchons a progresser, faire un groupe et s'eclater (des concerts sont organises deux fois par an minimum par notre lycée)

On a un endroit où repeter.

Si vous etes interessez n'hésiter pas et envoyer moi un MP

Merci

Edited by TheTambourines
Link to comment
Share on other sites

Reynhart te suggère de poster ton annonce sur slappyto, un peu plus axé young blood.

Puisque vous ne défrayez pas le déplacement, je ne postule pas. De toutes façons, à quinze ans j'étais vraiment con :lollarge:

Sinon, The Tambourines, c'est un nom sympathique. Un bon début, quoi...

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

Reynhart te suggère de poster ton annonce sur slappyto, un peu plus axé young blood.

Puisque vous ne défrayez pas le déplacement, je ne postule pas. De toutes façons, à quinze ans j'étais vraiment con :lollarge:

Sinon, The Tambourines, c'est un nom sympathique. Un bon début, quoi...

Merci on l'a trouve en ecoutant la celebre chanson de Bob dylan et la on pose sur une retranscription d'harmonica sur une electrique bah c'est pas de la tarte

Je vais aller voir sur slappyto

Merci mais si vous voulez postulez les autres ;... allez y :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...