Jump to content

Urgent ! - Edirol Ua-25ex


Dmonweb

Recommended Posts

Une question tres simple, mais sans reponse sur la toile, concernant cette carte son ....

Peut-on router le clic de cubase sur la sortie casque sans que celui-ci ne passe dans le mix general ?

A savoir que je dispose egalement du clic sous forme de fichier audio.

Auquel cas ma question devient, peut-on avoir une piste A sur les sorties Jacks/RCA et une piste B sur l'output casque ?

Il s'agit bien d'une question sur les possibilités de la carte, et pas d'une question sur le routage de cubase....

L'Audigy par exemple ne permet pas ce genre de config : piste A sur la sortie, OK, piste b (clic) sur le casque OK, mais lorsque les 2 sont branchés simultanement, le clic repasse dans la sortie A.

Vraiment idiot !

A tout ceux qui connaisse la carte son, merci de ma repondre assez rapidement : il faut que je trouve, installe la carte son et prepare mon PC AVANT samedi midi : un groupe d'electro-pop sans electro, c'est plutôt moyen .....

Merci d'avance les gars !

Link to comment
Share on other sites

Normalement la UA-25 a le meme shema que la FA66

La sortie casque correspond aux sorties jack 1 et 2.

Tu routes ton clic dans sur les sorties 1-2 et ton mix vers les sorties 3 ou 4.

Je ne sais pas si je réponds à ta question

Je viens d'essayer avec Logic, ma piste enregistre et sors sur 3-4, la sortie du clic est configurée sur 1-2.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos...

Au final, j'ai opter pour une M-Audio "fast track pro", puisqu'il etait indiqué en gros sur le site conctructeur que le routage etait un point fort de la carte... et surtout elle était disponible dans un magasin proche de chez moi.

Pas assez d'infos sur la UA25, j'ai preferé pas prendre de risque.

Installation record, reconnaissance dans cubase impec, test en condition concert le soir même... pour l'instant je suis comblé avec la M-Audio !

UA25 a tester un de ces jours donc ....

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...