Jump to content

Besoin De L'aide De La Communauté Svp:)


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Coucou :)

Je viens solliciter votre aide, si le coeur vous en dit!!!

Je fais partie du groupe Absence, et nous participons au concours zicmeup 2009.

Il s'agit d'un tremplin, permettant aux artistes de rencontrer un jury de professionnel de la Musique (Labels, Producteurs, Maisons de disques, Coachs...), des Médias (Radio, Télévision, Presse...), du Spectacle (Tourneurs, Agents, salles de spectacle...).

Il suffit, si la musique du groupe vous plaît, de cliquer sur le lien si dessous et d'attribuer 1 point, et ce, chaque jour, si vous en avez l'envie et le temps :):wink: :

Pour voter c'est ici!!!!

Je sais que ce genre de tremplins n'est pas apprécié, mais nous y participons pour être sur scène un maximum avant de rentrer en studio pour l'album.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle journée :)

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas d'avoir une pensée pour Partouche en votant :wink:

http://www.musique2point0.fr/2007/12/zicme...uche-sassocient

Moi déjà, Emergenza, j'étais pas chaud. Mais là, on passe le niveau supérieur, le fric des potes et de la famille n'a même plus besoin d'un prétexte (les concerts), ca passe direct en carte-bleu sur le site.

Ce genre de truc me débecte, je ne peux pas laisser passer ça sans rien dire. Mais bon, je sais que la polémique n'est guère constructive, alors je n'insisterais pas plus sur le sujet. Ca sera mon seul message ici.

Et quoi qu'il en soit, bonne chance :) Si on peut parler de chance à ce niveau...

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

vote pas car pour participer au tremplin faut débourser des tunes et envoyer un seul membre du groupe et jouer en acoustiqueca le faisait pas pour du punk lol ...désolé mais nous aussi on s était renseigné mais après l'inscription on a tout laissé en plan.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...