gromulator Posted December 22, 2009 at 04:32 AM Posted December 22, 2009 at 04:32 AM (edited) Nan c'est interessant, rôoo le Rom'. Par contre , si on commence à parler d'instrument acoustique, là ou l'épaisseur et l'usure d'un vernis semmble avoir un impact sur le son, de séchage du bois, au fil des années, de la façon de sortir les tripes d'un instrument, voire de le rincer, je trouve ça vachement pertinent. Et ma bacchus Pasto a pas un pet, et elle sonne grave. Edited December 22, 2009 at 04:34 AM by gromulator Quote
bunny Posted December 22, 2009 at 06:54 AM Posted December 22, 2009 at 06:54 AM tout a fais romjé comme le dit mumul là, ton opinion apporte sa pierre au débat comme celle des autres Quote
gre Posted December 22, 2009 at 11:25 AM Posted December 22, 2009 at 11:25 AM Et ma bacchus Pasto a pas un pet, et elle sonne grave. Je connais un barbu qu'est ballon d'or FIFA*, je peux t'organiser un p'tit street soccer si tu veux, tu le regretteras pas, le mieux n'étant pas toujours et forcément l'ennemi du bien. *FIFA : Fédération Internationale des Fendéristes Abscons Quote
Recommended Posts