Jump to content

Proposition De Basses Pour M'aider


Rammstein52

Recommended Posts

La Yamaha RBX 374, je la met de coté.

J'essaye d'en trouvé d'autre. Voici des propositions, donnez moi juste des avis pour chacune :wink:

- Ibanez SR 300 IPT

- ESP LTD B50

- Bc Rich Warlock

- Dean Z

- Dean Demonator

- Dean V

- Dean ML

Je serais bien tenté pour une Dean. Niveau guitare, y sont plutot bien en regardant le groupe Trivium. Donc en basse, je pense qu'elles sont bonne aussi.

Qu'en pensez vous?

Edited by The Phenom
Link to comment
Share on other sites

@ Bassmasta: Les 2. Et puis, je peux prendre une Dean et la modifié si le son d'origine me conviens pas, non?

@ Dams: Dans les 250 - 260€. Max 270€

@ Pipou: De préférence neuf. Les occazes sont bien, mais je préfère une neuf. :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi un faible pour les modèles V.

Donc c'est pour ça, une petite Dean V serait bien pour moi.

A moin qu'il y a d'autres marques qui font des modèles V dans les meme prix.

Ya aussi ces 2 la qui pourrais m'interessé.

- ESP LTD AX-54

- EPIPHONE THUNDERBIRD IV VSB

Hs: Desoler du double post

Edited by The Phenom
Link to comment
Share on other sites

Donc, j'ai une petite préférence pour ceux la:

http://www.thomann.de/fr/epiphone_thunderbird_iv_ebass.htm

http://www.thomann.de/fr/ibanez_icb250ex_bkf.htm

Un avis?

Edited by The Phenom
Link to comment
Share on other sites

Ton choix est bon pour la TB, bonne basse bien fabriquée et son sympa, et pas cher (voir occas sur Ebay)

J'ai une Dean Raphsody en 8 cordes (4+4) Corps en Bubinga massif, très agréable à jouer, très bon son, manche précis et ça a l'avantage de ne pas ressembler au matos de chez Pender.. :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Hs: J'ai un problème d'avatar. J'ai mis une photo de mon petit chat mais elle ne s'affiche pas dans mes post. Pourtant elle est affiché dans Mes contrôles...

La taille correspond a la limite, et c'est un format Jpeg

Un peu d'aide svp.

Edited by The Phenom
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut, voila, j'ai trouvé un acheteur pour ma guitare. Il devait venir cette semaine, mais il a eu un empechement. Il viendra lundi prochain pour l'essayer. Mais je pourrais pas la vendre 230€. Max 200. Si il veux juste la guitare, sa fera 150. Donc, je croise les doigts pour qu'il prenne tous le lot pour 200€. Car comme ça, j'aurais assez pour la TB.

Au fait, la semaine prochaine, mon oncle va me montrer un magasin au luxembourg. Il parait que c'est grand, on trouve pleins d'instruments du moins au plus chère. Donc j'irais la bas pour essayer des basses.

Une dernière chose, mon père a trouver une Blackbird signature Nikki Sixx de Motley Crue. Elle est aussi bien que la Thunderbird?

http://www.thomann.de/fr/epiphone_nikki_si...ckbird_bass.htm

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...