Jump to content

Question à Tous Les Possesseurs De Gallien Krueger !


Squirrel

Recommended Posts

Je joue actuellement sur Markbass, voulant changer d'ampli, je me suis tourné vers tout ce que j'ai pu trouver. Ashdown ( Mou du genou, équa galére ), Trace Elliot ( cool mais pas du tout ce que je recherche ), Ampeg ( SVT 3 Pro, cool mais brouillon ), SWR ( vraiment bien mais pas assez puissant ( modéle 350X ) ), Genz Benz ( même topo que pour SWR ( modèle Néo Pak 3.5 ) ) et puis j'ai éssayé par hasard une 700 RB-II et là, la grande classe, tout ce que recherchais, patate, définition et en plus le grain GK. Je revends mon combo Markbass ( lien vers photos au cas où quelqu'un serait intéréssé : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce...?annonce=409076 ). J'ai eu une réponse pour cette annonce puisque j'accepte aussi un échange avec une 700 RB-II avec rajout de cash et le gars à une 700 RB-II qui date d'aprés lui de 4 - 5 ans, est-ce que quelqu'un aurait une photo de la bête et ou si quelqu'un en possède une me dise ce qu'il en pense parce que d'aprés certains dires les nouvelles versions ne valent pas celle d'il y a 4 - 5 ans. C'est important que je sache !!

Je vous remercie d'avance. Musicalement.

Fab

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une tête 700rb2 dans ces périodes, je n'avais pas été si ébloui par le son d'ailleurs (trop raide), il y avait parfois d'après certains des problèmes de chauffe, mais je n'ai pas souvenir d'une perte de qualité sur les nouvelles fabrications...tiens... Qu'auraient-ils changé ???

Edited by swing
Link to comment
Share on other sites

Pour la 350X de chez SWR, je trouve que 350W sous 4Ohms c'est assez léger, pour mon groupe actuel ( Rock/Métal/Expérimentale ) ça aurait été parfait mais comme j'ai en projet un truc plus couillu, ça risque de ne pas suffire, une 550X pourquoi pas ce serait le pied mais pour en trouver une d'occase c'est une autre histoire...En tout cas merci à tous pour vos avis.

Pour Gallien Krueger, c'est juste une rumeur que j'ai entendu sur la qualité des dernières têtes ARTISTE, donc je me renseigne.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...