Jump to content

Vends Gallien Krueger 2001 Rb Iii


arnoggeddon

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai une Gibson LPB2 premium, si jamais t'es intéressé: MP!

Houlà!!! Je viens juste de voir ta proposition. Je crois bien que je deviens bigleux...

Visiblement, elle est vendue et c'est tant mieux, vu qu'elle ne m'intéressait pas trop bien que ce soit un des modèles de scène préférés de dan maines de Clutch qui est un de mes bassistes favoris. elle ne peut donc être mauvaise!

Comme ma 2001 RB!!! sur laquelle je fais un gros effort sur le prix d'ailleurs : 950¤

et on peut l'essayer à la maison.

et quand je dis essayer, je peux même dire ESSAYER!!!!

Edited by arnoggeddon
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

le probléme est la effectivement mais bon je suis au courant de l'affaire puisque c'est moi qu'il lui est vendu certes en occaz quasi neuve mais bon je sait le prix que je lui ai vendu

le prix catalogue français distributeur MUSICO pour pas cité était de 1990 euros en 2008 ,le prix se sont écroulés par la suite ,ayant un magasin ne penser pas que le vendeur s'en met plein les poches ,cette tête je l'ai acheté plus chére hors taxe que le prix de vente TTC thomann ,alors évidemment aprés j'ai arrêté de distribué GK et pour cause si nous revendeurs français on veut vendre en étant compétitif faut que l'on vend moins chére que l'on achéte

donc...

je choisi les marques non matraquées sur le net ,mais aujourd'hui c'est de plus en plus dur ,on arrive pas vraiement a manger certe ,certains mags ont abusés il y a qq années mais la on peut plus bosser surtout que les importateurs et représentants français en ont rien a foutre

Link to comment
Share on other sites

Tiens, ils l'ont en stock maintenant!!!

Cependant, je crois que tu as un peu raison. Je ne l'avait pas paye ce prix la... Tant pis, et quand bien meme, je la vendrais cinq cent balles, tout nu avec une plume..., je crois bien que personne n'en voudrait. Les amplis pas a lampes de plus de trois kilos pour moins de deux mille cinq watts (mais des vrais hein!!!) font figure de dinosaures en voie d'extinction, que l'on veut bien recueillir contre un peu d'argent...

Quand j'aurai boucle mon budget pour, genre, une grosse tete a tube, je pense que je la garderai en tete de rechange.

Enfin, bon, on verra...

Link to comment
Share on other sites

Hum, finalement c'est tentant, je m'attendait à une puissance du genre 600 Wrms sous 8 ohms et déjà qu'avec ma 700 RB-II avec 320Wrms sous 8 ohms ça envoie sec je m'étais dis que c'était beaucoup trop et donc peu exploitable, mais là avec 240 Wrms sous 8 Ohms et 360W sous 4 ohms (en mono je présume), ça change la donne...

Comment tu branchais tes 2 boogie pour avoir 2x280Wrms ??

Link to comment
Share on other sites

En fait je pense que je viens de poser une question conne...pour avoir tes 2x280Wrms tu branchais un cab par power amp (celui de gauche et celui de droite), je me trompe ??

Non, c'est exactement ca. Le fait d'avoir deux amplis de puissance qui acceptent de descendre sous deux ohm en fait une machine tres flexible et polyvalente. On peut quasiment tout lui raccorder dans le desordre...

Si, en plus, la stereo etait possible, cette tete ne serait pas a vendre.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, ils l'ont en stock maintenant!!!

Cependant, je crois que tu as un peu raison. Je ne l'avait pas paye ce prix la... Tant pis, et quand bien meme, je la vendrais cinq cent balles, tout nu avec une plume..., je crois bien que personne n'en voudrait. Les amplis pas a lampes de plus de trois kilos pour moins de deux mille cinq watts (mais des vrais hein!!!) font figure de dinosaures en voie d'extinction, que l'on veut bien recueillir contre un peu d'argent...

Quand j'aurai boucle mon budget pour, genre, une grosse tete a tube, je pense que je la garderai en tete de rechange.

Enfin, bon, on verra...

Et oui, le net et les mags de vpc ont serieusement tué le bouzin, je me suis fait piqué ma 700 rb2 dont j'étais super satisfait avec un 212 neo et vai donc racheter du GK, probleme, tu analyses le truc et tu t'aperçois que ,toujours chez les mèmes, un 1001 RB2 combo équipé de 2 12 neo plus systeme roll machin et tout et tout vaut 825 E , donc tu achètes un baffle équivalent entre 500 et 600 reste combien pour la tète???, ce genre de truc tue totalement une politique commerciale et je plains les mags français, quand aux occases achetées avant aux prix france... oula...

En fana de GK depuis 1976 j'ai encore mon vieux 400B payé une fortune à l'époque et ça les valait).

J'apprécie de payer une misère un amp neuf de super qualité, mais .... quid de l'avenir commercial de la marque? drole de politique

Enfin ça ne résout pas ton prob de vente, tout ça!

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...