Jump to content

Ampeg V4-b


lifesux

Recommended Posts

Hello les gars;

Ma Fafner ayant été réparée (juste un souci au niveau de la boucle d'effet, je suis sauvé), j'ai une option pour la remplacer par une tete Apmeg V4-B des années '70!

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos a son propos, a part quelques photos et des reviews sur Harmony Central.

Certains d'entre vous connaissent-ils cette tête? On me la propose pour 900€, est-ce un bon prix? Elle a été révisée et il y a des nouvelles lampes dedans.

http://img443.imageshack.us/my.php?image=42774867gezochtampegv4bjj1.jpg' target="_blank">42774867gezochtampegv4bjj1.th.jpg

Qu'en pensez vous?

Edited by lifesux
Link to comment
Share on other sites

de mémoire c'est la petite soeur de la SVT, même section de préamp mais 100w aux fesses "seulement". Pour avoir joué dessus à une époque c'est très typé Ampeg (forcement) et je n'ai jamais eu de problème avec la puissance.

Par contre ça pèse un âne mort (ou vivant mais très malade) et c'est loin d'être aussi versatile qu'une Fafner. Le prix est correct, dans la cote si elle est en bon état.

Link to comment
Share on other sites

As tu la possibilité de la tester?

Elle fait 100W donc comparé à la Fafner sur le papier c'est pas la même puissance mais les chiffres sont trompeurs, il faut voir comment elle se placera dans le son de groupe.

Des Fafner il en passe régulièrement sur le marché, je pense que tu peux faire l'essai sans trop de risques.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...