Jump to content

Micro P 51


AraokAtao

Recommended Posts

salut les bricoleurs,

http://imageshack.us' target="_blank">dsc00028pk6.jpg

Bon voilà les morceaux, j'ai récupéré un micro de guitare double barre, mais je ne suis pas convaincu de la performance du machin sur une basse..

Donc je suis à la recherche d'un micro adapté ..

je cherche des infos sur ce qui se fait et ou et à quel prix, et surtout l'avis de ceux qui auraient upgradé leur P 51

Link to comment
Share on other sites

tu devrais trouver ton bonheur ici.

http://guitarpartsresource.com/bass_pickupsduncant.htm

je possede un origine fender a $49 en pieces detachees et je n'ai rien a lui reprocher, il fait parfaitement son boulot, meme si j'ai une ptite preference pour le P splitte std.

apres ya les fralins, rio grande etc...etc... mais c'est pas le meme tarif.

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est la journée des topikandoubl ? :goute:

Allez, maintenant, ménage, Arok ! :angry:

D'ac, je n'avais pas vu, ça a du se passer lors d'une des nombreuses déconnexion de la journée avec le serveur d'OB....Désolé, c'est réglé.....

Ok j'avais repéré le Fralin sur Ebay, mais je ne savais pas ce que ça valait: merci :D

Le seymour Duncan parait plus abordable en prix, La différence entre les deux justifie elle cet écart de prix ?

Non c'est un lot de manches neufs ( pas de chez Allparts, mais de chez National Music Suply) bien faits et pas chers..... je pense que je vais les brader :blush:

A moins que je me décide à fabriquer une basse à 5 manches........ :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé lors d'un concert une vraie grand-mère de 1968 ou 1969 dont (hérésie!) le micro avait été changé par un Seymour Duncan. Je n'a pas de comparaison avec le son original, mais cette vieille fender a mis au repos mes autres basses pour ce concert-là...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...