Jump to content

Une Tune Twb5 De Plus !


lazicsoitentoi

Recommended Posts

Salut D Lex

La mienne apparemment, serait en acajou a table érable ondé, manche érable, touche palissandre, avec un son très dynamique comme j'aime, montée en Elixir.

Faudra voir in situ sur mon matos de scène (svt + 8x10) ce que ça donne.

Dès que je maitrise un peu plus, la situation je posterais des tofs pour avoir de plus amples renseignement sur sa véritable origine ( us d'après le vendeur papiers a l'appui ).

Salut a toi l'ami

Dan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Merci de vos réponses, de vos conseils, d'ci que je poste les tofs, pour connaitre vos avis divers et variés sur cette twb5 qui m'a été vendu comme étant rapporté des states (fafs a l'appui m'a t il dit et je les attend), mais d'ici là, y en a t il parmis vous qui pourraient me donner le truc pour l'identifier au travers du numéro de série que j'ai déja cité antérieurement ?

Merci de vos réponses et n'hésitez pa sa me contacter

Link to comment
Share on other sites

Si il l'a effectivement "importé" des US, c'est forcément une occaz' car Tune est un fabricant japonais. Donc le "import" US n'est pas un gage de plus value ou de qualité particulière.

Je précise aussi que l'entrepise Tune "Originelle" nie toute relation avec le fabricant des basses Tune coréenne (même si apparemment, ces dernières semblent être de bonnes factures).

Pour l'identification, mieux serait que tu contactes Tune au japon par l'intermédiaire de leur site offciel.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'qi fais pour la mienne en tout cas, et j'ai eu la reponse deux jours apres !!! Vraiment super efficace...

C'etait il y a deux ans environ, mais ils repondent aux mails, et vite, je voulais savoir les bois utilises par contre, mais (je ne me rappel plus de la reponse exact) il ne me les avait pas donnes.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Excusez moi de jouer le fossoyeur messieurs j'ai deux questions à vous poser:

la largeur au sillet sur la tune twb43 est elle bien de 38mm ?

et je voudrais connaitre la l'écart au chevalet entre les cordes sur la twb mais en 5 cordes.

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...