Jump to content

31 Knots


the hives

Recommended Posts

Amis du dimanche soir, bonsoir!

En ces temps d'onlybar secoué, j'espère que certains viendront prêter une oreille attentive à ce sujet.

31 Knots est un groupe américain qui n'a pas choisi de suivre la route pré-établi du power trio et s'est tourné vers la force de l'expérimentale.

Il y a un petit côté proche d'At the drive in mais au-delà des mots rien ne vaut le son...

Par ici mein späce

Ici vous trouverez en bas de page, l'un de leur meilleur titre à mon gout..

:wink:

Edited by the hives
Link to comment
Share on other sites

j'étais au son (a l'aide au plateau hein pas plus :p dommage, il faut encore attendre un peut) à l'un de leur concert il y a 3 moi et sa envoi vraiment vraiment bien, le jeu de scène est impressionnant, c'est ultra calé, et je batteur envoi bien comme il faut !

le style change de ce qu'on a l'habitude de voir, et sa fait plaisir !

un très bon groupe, à voir absolument en live !

Link to comment
Share on other sites

Ah la voix, c'est tout le charme du groupe..

Pour Jazz c'est vrai qu'à la première écoute, on peut rester sur sa fin. Mais après écoute attentive et passionnée, j'en suis tombé amoureux (surtout deux CD: Talk with Blood et l'avant dernier avec un nom à rallonge que je ne citerais pas ici par flem' lamentable).

Link to comment
Share on other sites

Désolé, Hivy, je ne te suivrai pas sur le coup...

Je sais pas, plein de choses intéressantes mais un petit manque de quelque chose...

Peut être une ligne mélodique pas assez identifiable mais bon, il y a quand même à creuser.

Enfin, je ne suis pas trop étonné que ce soit un de tes craquages, je commence à connaître tes gouts :):wink: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...