the hives Posted January 25, 2009 at 09:56 PM Posted January 25, 2009 at 09:56 PM (edited) Amis du dimanche soir, bonsoir! En ces temps d'onlybar secoué, j'espère que certains viendront prêter une oreille attentive à ce sujet. 31 Knots est un groupe américain qui n'a pas choisi de suivre la route pré-établi du power trio et s'est tourné vers la force de l'expérimentale. Il y a un petit côté proche d'At the drive in mais au-delà des mots rien ne vaut le son... Par ici mein späce Ici vous trouverez en bas de page, l'un de leur meilleur titre à mon gout.. Edited January 26, 2009 at 08:43 AM by the hives Quote
poulpus Posted January 25, 2009 at 10:28 PM Posted January 25, 2009 at 10:28 PM j'étais au son (a l'aide au plateau hein pas plus dommage, il faut encore attendre un peut) à l'un de leur concert il y a 3 moi et sa envoi vraiment vraiment bien, le jeu de scène est impressionnant, c'est ultra calé, et je batteur envoi bien comme il faut ! le style change de ce qu'on a l'habitude de voir, et sa fait plaisir ! un très bon groupe, à voir absolument en live ! Quote
Jazz Ad Posted January 25, 2009 at 10:50 PM Posted January 25, 2009 at 10:50 PM Là tout de suite comme ça je ne suis pas emballé mais c'est typiquement le genre de groupe qui doit demander quelques écoutes approfondies pour se faire une idée. Quote
Basstyra Posted January 25, 2009 at 10:52 PM Posted January 25, 2009 at 10:52 PM (edited) J'ai bien aimé jusqu'à l'arrivée du chant... Edited January 25, 2009 at 10:52 PM by Basstyra Quote
the hives Posted January 26, 2009 at 08:46 AM Author Posted January 26, 2009 at 08:46 AM Ah la voix, c'est tout le charme du groupe.. Pour Jazz c'est vrai qu'à la première écoute, on peut rester sur sa fin. Mais après écoute attentive et passionnée, j'en suis tombé amoureux (surtout deux CD: Talk with Blood et l'avant dernier avec un nom à rallonge que je ne citerais pas ici par flem' lamentable). Quote
yardbird Posted January 29, 2009 at 08:04 PM Posted January 29, 2009 at 08:04 PM Désolé, Hivy, je ne te suivrai pas sur le coup... Je sais pas, plein de choses intéressantes mais un petit manque de quelque chose... Peut être une ligne mélodique pas assez identifiable mais bon, il y a quand même à creuser. Enfin, je ne suis pas trop étonné que ce soit un de tes craquages, je commence à connaître tes gouts . Quote
the hives Posted January 29, 2009 at 08:54 PM Author Posted January 29, 2009 at 08:54 PM Oh le vilain lacheur... je suis tombé amoureux de leur album "Talk like Blood". J'hésite même à me goinfrer de kilomètres pour les voir en concert en février! Quote
Recommended Posts