Jump to content

Ca Intéresse Quelqu'un Un Laney Lc-30


bratman

Recommended Posts

Bon, ben je sais pas si 982 € de découvert ça vous parle, mais du coup j'essaye un peu de vendre tout ce qui me tombe sous la main en ce moment ... :goute:

Hum, bon ben ce petit Laney tout lampe des familles envoie du gros, et vu que les lampes sont neuves je pense que c'est une affaire (je l'ai payé le même prix avec une révision complète à faire et toutes les lampes à changer il y a 1 an ... et j'ai arrêté le groupe ou je comptais m'en servir ...).

Ca reste super pour bosser chez soi ou enregistrer (bien qu'on puisse faire de la scène avec, à l'aise ...) mais étant donné que j'ai déjà un Mesa Studio Preamp j'avoue que le Laney prend un peu la poussière.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce...?annonce=377406

Je comprend pas ce qu'il y a avec les Laney ... Quand je vois (et entend surtout ....) Opeth ou Oceansize je me dis qu'au prix ou ils vendent leurs amplis cette marque est une véritable tuerie sur place pour gratteux ...

En tout cas si il peut faire le bonheur de quelqu'un ... il fera le mien du même coup en partant :goute:

Edited by bratman
Link to comment
Share on other sites

Quatre EL84, c'est pas banal comme config. En plus ils disent classe A, ça serait donc même pas le classique double push-pull, mais quatre EL84 en parallèle. D'autant moins banal... Je serais bien curieux de voir ce que ça rend, du coup.

En plus si c'est bien ça ça doit permettre de gérer la puissance dont on a besoin : une seule lampe installée pour peu de puissance, jusqu'à 4 pour le maximum.

Le HP est un V30 ?

Link to comment
Share on other sites

Le HP c'est un Seventy 80 ... Je sais pas à quoi ça correspond, je suis pas trop calé en HP guitare :goute:

Par rapport au VC30 c'est un peu plus tranchant on va dire, plus brut, plus dur, plus costaud. Le VC30 est beaucoup plus moelleux. En tout cas c'est le même HP sur le LC30.

En tout cas le son de cet ampli, je le dis une fois de plus, est vraiment bon !

Si j'avais pas mon preamp Mesa Boogie qui le rend un peu obsolète en config home studio j'enregistrerais avec !

Il a un peu vécu niveau cosmétique mais les lampes sont neuves et la plupart des soudures ont été refaites !!

Edited by bratman
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...