FabtheSabre Posted January 19, 2009 at 08:19 PM Posted January 19, 2009 at 08:19 PM (edited) Salut, Donc, aux propriétaires d'ampli QSC, j'aimerai savoir comment fonctionne le ventilo (j'ai pas trouvé l'info): est-il en marche tout le temps ou se déclenche t-il suivant la température ? et, point important, est-il bruyant ? (càd, est-ce que vous l'entendez quand il n'y a pas de bruit dans la pièce). J'ai un Peavey 1500 pour l'instant, et le bruit du ventilo (en marche tout le temps) commence à me sortir par les yeux Merci, @pluch' Edited January 19, 2009 at 08:19 PM by FabtheSabre Quote
Jan Posted January 19, 2009 at 08:40 PM Posted January 19, 2009 at 08:40 PM J'ai l'ensemble des schémas. Le Plx a un systéme assez élaboré sur le sujet. Régulation du ventillo 12v via une NTC. Le RMX est a priori régulé via 2 NTC via un optocoupleur. De mémoire le Peavey n'a pas de régulation, il te reste 2 solutions, changer de ventillo, ou rajouter un système de régulation adapté. C'est ce que je dois faire sur ma Hartke bientôt. Quote
bicross87 Posted January 19, 2009 at 10:21 PM Posted January 19, 2009 at 10:21 PM Sur mon RMX 850, il tourne en permanence, et il est bruyant Aucun soucis malgré tout, c'est pas pour la maison, ce genre de bête Quote
Recommended Posts