Jump to content

Coup De Main Aix En Provence Et Environs


neurosis

Recommended Posts

(Mauvaise sous catégorie, mais sans doute plus visible ici : j'efface dès que la situation aura trouvé une issue favorable)

Hello.

J'aurai sans doute besoin d'une bonne âme pour résoudre un petit différent avec un vendeur Ebay, à Aix en Provence.

J'ai remporté une basse dernièrement, que le vendeur refuse d'envoyer dans des conditions tarifaires décentes (en gros facturation 3 à 4 fois le coup normal de l'envoi, soit 50 Euros, et en Colissimo normal :lollarge: ). Il était (évidement) beaucoup plus mesuré sur ses tarifs lors de notre échange de messages privés de la veille.

J'aurai donc besoin d'un intermédiaire, non pas pour aller expliquer le sens de la vie au vendeur, mais pour récupérer la basse, et me l'expédier (en Lorraine).

Les frais de port sont intégralement à ma charge, et le paiement de la basse se fera directement à mon intermédiaire de ce forum, qui n'aura qu'à transférer au vendeur Ebay ensuite, il n'y a pas d'argent à avancer.

Si quelqu'un se sent le cœur de bien vouloir démêler pour moi ce petit contre-temps, je lui en serai reconnaissant. J'ai pas mal vendu et acheté ici (liens vers topics de ventes/achats sur demande), je peux montrer patte blanche.

Merci d'avance !

J.

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

J'étais justement sur le topic, mais je suis quand même à 3/4 d'heure d'Aix et y a l'autoroute ...

Dommage, j'y suis passé samedi dernier.

Si ton problème n'est pas réglé rapidement, tu peux me mp.

Si j'ai l'occasion de descendre, je te ferai signe.

Edit : Si la basse est déjà correctement emballée, je peux voir avec quelqu'un sur place qui pourrait l'expédier.

Le mieux serait quand même un forumeur aixois.

Re Edit : Les Marseillais sont plus près que moi ... et il ne neige plus. :goute:

Romj', t'aurais pu y penser, boudiou !

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Je vous remercie pour vos réponses. Je suis dans l'attente de la confirmation de paiement du vendeur, qui gagne sans doute du temps.

La façon dont je vois la chose c'est un envoi de deux chèques, un pour le vendeur de la basse, un pour la personne qui ira chercher la basse et qui me l'enverra, du montant des frais de port, et pourquoi pas avec un supplément pour les kilomètres, le colissage et le dérangement.

Je vous tiens au courant, merci de vous être manifesté.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Le vendeur s'est manifesté, je pense que la transaction va pouvoir se faire.

Si un forumeur originaire de Marseille ou de Aix passe par ce topic, qu'il se manifeste.

Je ne l'ai pas précisé, mais je constituerai un point d'appui en Lorraine pour un cas de figure similaire, ou tout autre service.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...