Jump to content

Debra Killings - Bassiste Chanteuse Grooveuse


robintrack

Recommended Posts

Nan, mais si il y a de quoi s'emballer, c'est surtout dû au fait que c'est une nana mignonne qui joue de la basse et qui en joue bien..

Moi, je parlais de charme, au-delà du niveau bassistique. Ou elle t'emballe, ou elle t'emballe pas :) Visiblement, elle t'emballe pas mais c'est pas un problème, c'est subjectif et ça sort du cadre de l'instrument :)

En ce qui me concerne.. :goute:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Elle chante bien, elle joue bien, elle est mimi comme tout. Succès garanti sur scène mais le résultat sur disque serait sûrement aussi bon, peut-être meilleur, si elle engageait un(e) super bassiste.

Moi, c'est Me'Shell qui m'impressionne. Et puis, j'aime pas le ar'an'bi.

P.S. Hugues,t'as oublié de citer Sting. :)

Link to comment
Share on other sites

On en revient au débat "si c'était un mec qui jouait, vous en parleriez?".

C'est comme la dernière guitariste de Michael Jackson, Orianthi Panagaris.

Tout le monde s'extasie, mais elle na rien d'extraordinaire à part que c'est une fille et qu'elle est jolie, et qu'elle joue correctement mais sans plus (dixit beaucoup de guitaristes).

Alors imaginez Debra Killings avec le physique de Juan Nelson :lollarge:

et là on ouvre un topic? lol

Edited by Tit
Link to comment
Share on other sites

Elle chante bien, elle joue bien, elle est mimi comme tout. Succès garanti sur scène mais le résultat sur disque serait sûrement aussi bon, peut-être meilleur, si elle engageait un(e) super bassiste.

Moi, c'est Me'Shell qui m'impressionne. Et puis, j'aime pas le ar'an'bi.

P.S. Hugues,t'as oublié de citer Sting. :)

meshell a un deuxieme bassiste sur scène, elle ne chante pas sur tout ce qu'elle joue

un truc comme if that's your boyfriend, he wasn't last night, ou même I am diggin you, j'ai un doute sur la possibilité de chanter correctement comme sur disque sur des trucs pareils

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est vrai. Son bassiste assure pas mal de parties (Dyson, je crois).

Mais il y a des sessions live studio que l'Oil a postées récemment sur le topic Me'Shell où elle est à bloc et c'est un régal de la voir, elle et ses partenaires. Il y a un gros feeling, même s'il y a deux bassistes.

En fait, c'est pas trop la performance technico-musicale qui m'intéresse ; c'est plus le résultat, le feeling qui est communiqué. Si c'est mieux avec deux musicos qu'avec un, je préfère avec deux, même si c'est moins difficile à exécuter.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...