Jump to content

Avis De Recherche


bertrand

Recommended Posts

Je t'admire tu as l'air de prendre çà avec une telle zen attitude. Si çà m'arrivait je serais vraiment abattu.

En tout cas elles vont pas être faciles à retrouver tes MTD. A mon avis çà va se terminer par une vente à la sauvette sur un quai de gare.

Bon courage pour toute la paperasserie, déjà tu es bien assuré et c'est rare. Du coup c'est le jeune forcé, t'as plus une seule basse?

Link to comment
Share on other sites

Il me reste une fretless d'entrée de gamme qui était dans mon local de répète. Et sinon, j'ai un pote qui a plein de basses qui va vraisemblablement m'en prêter une d'ici que Mike Tobias puisse m'en faire d'autres (ce qui va sûrement prendre une bonne année).

Tu sais, finalement, c'est que du matériel. Ils m'ont aussi fauché ma voiture, un PC portable, des habits... Tout ça se remplace. J'ai un fils de 3 mois, et ça m'a bien fait relativiser l'importance des choses. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je compatis avec toi.

Ca m'est arrivé aussi. Cambriolage de la maison de mes parents dans laquelle j'avais laissé ma premiere vraie basse. Plus aucune valeur mais enorme valeur sentimentale. Ca fait plus de 2 ans et je suis encore degouté !!!

Le pire c'est que t'es pas sure de retrouver tes basses meme s'ils les choppent ! Dans mon cas les cambrioleurs ont fini par se faire prendre et on a demandé aux flics de retrouver ma basse. Ils ont jamais rien fait et on a toujours eu des reponses du genre "vous savez c'est difficile...".

J'espere que ce sera different pour toi.

Link to comment
Share on other sites

Il me reste une fretless d'entrée de gamme qui était dans mon local de répète. Et sinon, j'ai un pote qui a plein de basses qui va vraisemblablement m'en prêter une d'ici que Mike Tobias puisse m'en faire d'autres (ce qui va sûrement prendre une bonne année).

Tu sais, finalement, c'est que du matériel. Ils m'ont aussi fauché ma voiture, un PC portable, des habits... Tout ça se remplace. J'ai un fils de 3 mois, et ça m'a bien fait relativiser l'importance des choses. ^_^

Rhaa les enfoirés ont ratissé large. la voiture ça doit être encore pire que les basses, pour aller au taff, etc ...

vous dormiez dans la maison a ce moment là, ou ils ont profité de votre absence ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai connu ca chez des amis, ils ont une maison de campagne où ils vont le week end et un coup ils sont rentrés tout était en bordel ils avaient tout retourné et démanagé, c'est pire qu'une horreur quand ca nous arrive pas on peut même pas imaginer à quel point ca peut détruire. Perso on m'aurait piqué les instruments je serais devenu fou. Merci l'alarme ca aide à mieux dormir :). En tout cas je suis de tout coeur avec toi si je les croise (dans ma région nan mais sur le net) je te le signale de suite :)

Link to comment
Share on other sites

Rhaa les enfoirés ont ratissé large. la voiture ça doit être encore pire que les basses, pour aller au taff, etc ...

vous dormiez dans la maison a ce moment là, ou ils ont profité de votre absence ?

On était absent... et maintenant, on a un système d'alarme, au moins pour mieux dormir. :)

Je m'attends pas à retrouver grand'chose, peut-être la voiture. Comme je suis bien assuré, ce n'est pas trop grave. Les MTD étaient mes basses de travail alors c'est ch... mais remplaçable. Par contre, ma Lag était ma première 5 cordes, et j'y étais attaché, même si je ne la jouais plus tellement.

... et je ne te parle pas des trucs comme la gourmette de naissance de ma femme... :(

Edited by bertrand
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...