Jump to content

Help Wanted!


bisounours

Recommended Posts

A5 pour moi.

Sinon en occaz et en 5, je regarderais du coté des sandberg... Aprés tout dépend de ce que tu veux niveau espacement des cordes au chevalet, forme,...

T'as aussi une BB2005 à 800 euros : YAM BB2005

Ou encore une trés jolie ATK (enfin si on aime le genre) à 350 euros qui te permet d'avoir encore plein d'argent B) : ATK 305

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

MM 5 cordes, même d'occaz, faut pas compter sur moins de 1100 euros, pas le même budget que A5...

Il y avait ici en vente une Ibanez Doug Wimbish, cherche si elle est toujours là, une excellente basse qui convient à ta description.

Sinon entre Cort Artisan et WW$$ je préfère la $$ même si elle est plus physique (gros manche, poids plus important).

Link to comment
Share on other sites

normalement j'aurais du acheter la nathaneast mais pour ceux qui ne le savent pas il y a une crise économique mondiale en ce moment et si je me fais lourder pour licenciement économique j'aurais l'air beau avec ma basse à 2600euros!! donc je préfère mettre de coté en attendant de voir comment ça se passe plutot que de faire un achat qui me mettrait en danger. la BB2005 lui ressemble beaucoup à ce qu'il me semble, quelles sont les principales différences?

Link to comment
Share on other sites

Je te dirai Corvette $$ mais tu veux un son "precis", et c'est pas trop le cas de la Corvette $$, assez brouillonne dans les graves (j'en ai eu une). Toutefois, basse très agréable à jouer. Pourquoi pas une Corvette Standard en Bubinga, gros son assuré.

La Cort A5 est une bonne basse, du moins proche dans l'esprit des Ibanez SR à manche traversant (j'ai une SR955). Mais ce qui m'emmerde profondément, et certes ce n'est que mon avis, c'est le "Cort" sur la tête. C'est psychologique, cette marque je peux pas. De très bon instrus, mais aucune âme. Je pense pas ca du tout d'Ibanez qui pourtant sort des mêmes usines, allez comprendre... J'en suis à ma 4eme Ibanez guitare et basse confondus, pour dire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...