Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Pas touche à la Madame ... :lollarge:

Ebay ( UK, USA, IR, etc . ), Web shops au Japon ( Kurosawagakki, Ishibashi, etc . ), sites de vente d'occaz style bon coin à l'étranger ( Gumtree, 2ememain, etc. ), differents forums ( Basschat, et autres aux US ), directement sur les rubriques occaz de shops qui ont un site régulièrement mis à jour ( la les exemples sont nombreux ... ) et découverts au hasard de mes recherches bien cachés sur la toile :angel:

Edit : Dernier exemple pour moi : un Roland Jazz Cho de la grande époque dans un état hallucinant ( on aurait dit qu'il sortait du shop ) pour 300 €.

Edit 2 : une RD Artist noire à 1100 $ il y a peu sur Craiglist ...

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

si t'as possibilité de faire d'autres photos hésite pas!!

En attendant que ce put*** de soleil veuille bien réapparaître un jour pour avoir de la bonne lumière :

p1060962k.jpg

Dans son "milieu naturel" ( mon bordel quoi ! ) :lollarge:

p1060966n.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est justement la partie d'une basse qui m'a toujours le plus plu.

Et je n'aime pas les mécaniques bain d'huile, c'est bon pour les guitares qui peuvent perdre l'accord à cause de cordes trop fines, mais pour une basse, non.

Ah, une Tbird avec des mecas "trèfle", c'est tout de suite pas pareil.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dîtes les gens,

d'après-vous, est-ce qu'il y aurait une différence sonore entre une Gibson TBIRD corps en acajou et une autre avec le corps ( les ailes du moins) en érable flammé (Nikki Sixx signature) ?

http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Bass/Gibson-USA/Thunderbird-IV-Bass/Specs.aspx

http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Bass/Gibson-USA/Nikki-Sixx-Thunderbird-Bass/Specs.aspx

Link to comment
Share on other sites

Punaise, j'ai de plus en plus envie d'une basse forme SG. N'ayant surement pas les moyens de me payer une vraie Eb, je songe à la SG comme foulala.

Mais alors, on a vraiment THE son EB avec le micro manche ? Pour moi c'est la basse qui transporte dans la fin des 60's. Et vu le prix des Gibson SG faded, il y a des chances que je craque sur la cherry quand les finances seront au beau fixe...

Tes impressions sont les bienvenues foulala !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...