Ledo Posted April 19, 2018 at 09:05 AM Posted April 19, 2018 at 09:05 AM on vient de finir 2 jours de Bass/Batt en studio avec mon fidèle Traynor, et bah toutes les oreilles s'accordent ^pour que je ne change jamais d'ampli ... j'ai vraiment trouver mon Graal sur cette tête . Quote
Ledo Posted April 19, 2018 at 08:46 PM Posted April 19, 2018 at 08:46 PM il y a 34 minutes, arnoggeddon a dit : Quel modèle ? Une yba 200. Sur un 8x10 kustom Quote
Pèj Posted May 3, 2018 at 10:38 AM Posted May 3, 2018 at 10:38 AM Bonjour à tous, Je découvre un peu par hasard votre sujet qui me rassure terriblement... NON, JE NE SUIS PAS SEUL AU MONDE !!! En effet, je suis l'heureux propriétaire de l'ensemble suivant : En bref : Tête Yorkville XS400H Hybride Cabine Yorkville 4x10 600W Cabine Yorkville 300W Yorkville étant devenu Traynor, je ne sais pas comment c'est maintenant. Concernant, mon ampli, c'est un tank, il n'y a pas d'autre mot. La réserve de puissance est monstrueuse, la fiabilité à toute épreuve. Quant au son, j'aurais tendance à dire que c'est assez typé 'Rock'. C'est bien équilibré mais à l'évidence, c'est moins 'chirurgicale' que du Markbass ou autre EBS. Le fait est qu'aujourd'hui, je cherche à m'en séparer. Après de longue années de bon et loyaux services, j'aimerais bien me renouveler un peu... A bon entendeur ! Pèj Quote
Recommended Posts