Jump to content

Le Club Traynor-yorkville


whaahooo

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

hello....pour accompagner mon Yba 200 , je cherche des cabs de la meme marque en TC1510 , ou TC115 + 210, ou 810....j aime pas trop le "depareillé".........mais ou est ce qu on les trouve ces cabs ?......chez thotho ya pas........

Salut l'ami,

le "distibuteur" Français a decider de ne faire que de la sono...et perso etant un gros fan de la marque je me fournis la:http://www.boxguitar.com/en/bass-amps/view-all-products/

Ils sont pros, ils expedient (25€ max) et il y a un vrai suivi.

Mon 2X10 demoniaque venait de chez eux (c'est le pere Agrume qui se lache dessus maintenant) la config TC 1510 ou TC115 + 210 c'est juste :wub: sinon le 410 mais le 810 si tu fais pas le stade de france oublie :wink:

Edited by A.D.R
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Slt les Ob,

Je déterre un tuto sur la tête "trayon yba 200-2" qui me branche de plus en plus, mais comme il est difficile de la tester car aucun magasin dans mon coin ne peut cela procurer, dur dur quoi ! Après il est vrai que sur pas mal de forum elle n'est pas mal notée, mais les messages dates, donc avez-vous des infos sur cette tête, positif, négatif plus récent ? voila hésitez pas à balancer sur la bête... merci.

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de résumer sommairement l'impression que m'a fait ce modèle:

- Les lampes d'origines méritent d'être changées par des meilleures.

- Ce n'est pas la tête à lampes la plus douée pour l'overdrive.

- Le son clean est vraiment pas mal, les bas mediums sont mis en avant.

- L'équa est efficace tant qu'on veut rester "avec les bas mediums en avant".

- La construction est plutôt bonne, quoi qu'on en dise.

- On en trouve d'occase à prix réduit.

Bref, un bon plan si et seulement si le son te plait.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Traynor, c'est la dèche en Europe, en ce moment, aucune nouveauté de la marque n'est importé.

La marque a un gros regain de succès en Amérique du Nord, et croule sous les commandes.

Certaines références sont soumises à quota pour contenter le maximum de personne.

Ils fabriquent par lot: tout le monde en même temps sur la même référence, puis une autre, et ainsi de suite.

Si tu as un plan pour le matériel que tu recherche, fonce, te pose pas trop de question.

Pour les baffles, il y a encore un peu de stock, mais si tu veux un ampli neuf en 220V d'origine, c'est galère.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bon, je rentre de ce club avec une tête TRAYNOR YB-200-2.

Très bonne et grosse surprise, je l'ai échangée contre mon combo Markbass qui ne me convenait pas.

Posée sur mon baffle Ashdown 4x8", c'est étonnant comme le mariage est réussi.

C'est ma première tout lampes et j'avoue que pour un fan du 100 % transo, c'est prometteur. La puissance est bien là et je peux jongler d'un son assez transistors à un son bien vintage en poussant le gain.

Il y a des trucs vraiment bien pensés comme le sélecteur 4 ou 8 ohms par exemple. La connectique est ultra complète et les réglages simple et efficaces.

Watty, il me semble que tu voulais essayer et que tu es du Mans ? Je suis à 60 km, et c'est possible donc...

Aussi, je joue Samedi au circuit de la bière, et je pense l'emmener.

Mais pour un essai poussé, chez moi, c'est jouable.

Je mettrais des photos dans la journée.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Watty, il me semble que tu voulais essayer et que tu es du Mans ? Je suis à 60 km, et c'est possible donc...

Aussi, je joue Samedi au circuit de la bière, et je pense l'emmener.

Mais pour un essai poussé, chez moi, c'est jouable.

Yes, avec plaisir, moi je joue la veille, donc logiquement le samedi je n'ai rien de prévu, donc je passerai certainement te voir au "circuit de la bière", on boit une tasse et on vois ça !!, ton groupe c'est "Ben Woodoo Band" ?

Link to comment
Share on other sites

Je rouvre un sujet qui a dû être soulevé "x" fois sur " 200 watts lampe, suffisant ou pas ? ", car je suis un habitué de l'hybride qui avoisine les 500 watts, et 1 fois en tournée j'ai joué sur du Ampeg 300 watts qui étaient vraiment pas mal !, mais 200 watts ?

Je signale que le batteur avec qui je suis est un bourrin ou plutôt bûcheron qui tape fort et que le gratteux joue sur une deluxe lampe.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...